Et tout d'abord merci pour le travail que vous fournissez.
Alors voilà, je m'appelle Philippe, mais on ne m'appelle généralement comme ça que dans le cadre professionnel. Sinon c'est plutôt Filou ou Filoups.
Je suis de et du 81 (Tarnais donc) et je vis dans cette magnifique ville qu'est Albi (si vous connaissez pas viendez c'est joli!). Je suis travailleur social et/ou médico-social (en recherche d'emploi actuellement) et bénévole dans plusieurs associations musicales depuis de nombreuses années (peut-être se croiserons-nous dans un festival ou un concert, je suis généralement en train de servir des bières et autres boissons si je ne fais pas partie du public)
Joueur erratique mais intensif, je peux passer de longues heures pendant de nombreux jours sur un jeu pour ne jamais le finir et le recommencer à zéro plusieurs fois sans réelles raisons, si ce n'est un trop long laps de temps entre mes sessions ou une anicroche dans le role-play.
Je peux aussi ne pas approcher un ordinateur, en dehors du travail, pendant de longs mois.
J'ai découvert votre site via Nexus et Fallout4 il y a peu.
Après une pause de quelques années de RPG, par manque de temps et parce que je me suis autorisé à jouer en ligne (que n'avais-je pas fait!) et découvert le plaisir défoulatoire d'éclater des tronches à coups de pelle dans des FPS, je me suis remis à Fallout New Vegas (et fini

Suivant un lien sur une page Nexus me voilà donc propulsé ici et Skyrim se rappelle à mon bon souvenir (bien que n'inégalant pas Morrowind pour le fond, mais ce n'est que mon avis). Chose prévisible, je ne résiste pas plus de quelques jours à l'appel du Dragon et achète la version SE qui manquait à ma bibliothèque Steam. Tel un bon sujet de notre chère société de "l'ici et maintenant" je me connecte au Discord et demande quelque aiguillage quant aux mods à installer...et LA un lien! Un guide et un nouvel outil de gestion des mods -> désintallation complète de Fallout 4 et de ses mods, réinstallation (quelques soucis avec ces mods téléchargés via le jeu qu'on ne peut supprimer que via le jeu semble-t'il...encore faut-il qu'il se lance) et c'est tout...plus rien à faire de Fallout 4 (qui vient de retrouver sa prime virginité) je veux rejouer à Skyriiiiiiim!!!
Enfin bref vous l'aurez compris je suis quelque peu dispersé parfois (et j'aime les parenthèses) et suis là, pour l'instant, en tant que simple membre utilisateur de mods, adepte des Fallout/TES entre autres, et ouvert à tous sujets de discussion!
La bise!
P.S. J'ai aussi TESO mais j'ai pas dû y jouer plus de 2h max, un peu déconcerté que je suis par les MMORPG...