Problème de loading screen

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Problème de loading screen

Message par Redondepremière »

C'est bizarre, j'ai pas ce problème quand je génère un bashed patch... Ta version de Wrye Flash est bien à jour ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Problème de loading screen

Message par benorun974 »

En fait, j'ai wrye bash 307. C'est bizarre, ça ne le fait qu'avec l'ufp (de la conf et aussi celui de nexus).
J'avais déjà refait toute mon installation car avant j'était sur une ancienne version de wrye flash (31.5 ou 31.7, je crois), et j'avais perdu tout mon index d'ordre d'installation (le répertoire d'installer n'est pas le même). J'ai pas envie de tout réinstaller 😞.
Peut-être un vieux résidu de l'ancien wrye flash 🤔
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Problème de loading screen

Message par Redondepremière »

Il y a de bonnes chances que ça vienne de Wrye Bash. Wrye Flash n'a pas ce souci.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Problème de loading screen

Message par benorun974 »

Comment je fais pour remigrer sur wrye flash sans perdre l'index de l'ordre d'installation ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème de loading screen

Message par Daichi »

Si tu utilisais WB pour installer des mods, autant passer à MO2 ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Problème de loading screen

Message par benorun974 »

Pour Fallout 3, j'ai juste ce problème à régler et comme j'ai déjà commencé une partie et bien avancé, j'ai pas envie de tout refaire.
Par contre pour Morrowind, je galère bien comme il faut pour faire fonctionner une version de wrye mash. J'avais une ancienne installation avec MSGO mais wrye ne veut plus se lancer, surement un soucis avec python. Même en réinstallant python, rien ne se passe. Du coup par la force des choses, je vais devoir passer à MO2. Mais j'ai beaucoup de mal, trop habituer à wrye (tous les elder scrolls et les fallout).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Problème de loading screen

Message par Redondepremière »

Pour Morro, tu dois sûrement avoir une très vieille version de Wrye Mash, j'ai indiqué dans mon guide les deux plus récentes (qui ne dépendent pas de python d'ailleurs). Celle sur wiwiland n'est absolument plus à jour.

Sinon, pour l'ordre de chargement de Wrye Flash, il devrait se trouver dans Documents/my games/Fallout 3/BashLoadOrders.dat.
MO2 reste vivement recommandé, au moins à partir d'Oblivion, tant qu'il est couplé à Wrye Bash / Wrye Flash, mais ce dernier peut suffire.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Problème de loading screen

Message par Gokual »

Pour une fois qu'on jette pas la sauce sur Skyrim.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Problème de loading screen

Message par benorun974 »

J'ai réussit à retrouver mon ordre d'installation dans wrye flash en copiant :
- E:\Bethesda Softworks\Fallout 3 Mods\Bash Installers\Bash
- E:\Bethesda Softworks\Fallout 3 Mods\Bash Mod Data
- C:\Users\...\Documents\My Games\Fallout3\Saves\Bash

Le problème est que j'ai maintenant des mods avec une icône blanche comme si ils étaient vides. Et pas forcément des mods français (en cas de problème unicode).
Sérieusement je vais pété un plomb.
Je n'ai pas de fichier Documents/my games/Fallout 3/BashLoadOrders.dat mais seulement Documents\My Games\Fallout3\Saves\Bash_table.dat
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Problème de loading screen

Message par benorun974 »

ah ah, j'ai trouvé une version de Wrye Mash qui fonctionne bien, youpi. Tant pis pour MO2 :langue:
Non je plaisante, c'est wrye mash v87beta.

Par contre toujours pas trouvé comment faire pour Wrye Flash, soit je me retape tout l'ordre d'installation avec wrye flash, soit je reste avec wrye bash 307 et je mets seulement le PNO et pas l'UFP.
Répondre

Retourner vers « Aide »