Quand Hermaeus Mora et Shéogorath ennuient les mortels...

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Alberix
Confrère

Quand Hermaeus Mora et Shéogorath ennuient les mortels...

Message par Alberix »

Bah voilà, j'ai un bug avec la quête du sanctuaire de Shéogorath.

Quand je suis allé lui parler, il n'a rien voulu me dire et j'ai eu ma quête en Anglais... J'ai fait celle-ci et suis retourné chez Shéogorath qui m'a donné ma récompense. A ce moment-là, j'me suis dit "pas de problème" mais c'est en voulant faire celle d'Hermaeus Mora que ça a buggé ...

En effet, celui-ci m'a dit que je n'avais pas encore suivi son chemin et je ne peux donc pas activer la quête :/

NB : Je suis bien niveau 20 ou plus et j'ai bien fini toutes les quêtes des sanctuaires que j'ai faites toutes correctement sauf celle de Clavicus Vile car j'ai décidé de ne pas lui donner Umbra. Cependant, j'ai vu que ça n'influençait en rien la quête d'Hermaeus Mora

J'en ai donc conclu que le problème devait venir de Shéogorath ... Je suis retourné à son sanctuaire et ai parlé à un des disciples qui m'a dit de parler à Ferul Ravel...(le fait qu'elle m'ait parlé à été rajouté en Français dans la quête terminée en Anglais) Quand j'ai parlé à celui-ci, il m'a fait le speech d'après quête ...

Donc voilà, je ne suis pas sûr que le problème vienne de là, surtout que la quête est belle et bien terminée mais si ça ne vient pas de là, je me demande vraiment d'où ...

Ca pourrait peut-être venir d'un des Mods que j'ai mis ? Si vous voulez, je peux mettre la liste...

Si quelqu'un sait ce que je dois faire, qu'il n'hésite pas :mrgreen:

PS : merci à Alkage pour m'avoir dit de poster ^^
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Quand Hermaeus Mora et Shéogorath ennuient les mortels..

Message par Tenzaku »

► Afficher le texte
<---- lire le post plus bas avant de dé-spoiler
Modifié en dernier par Tenzaku le 04 nov. 2009, 11:30, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Amako
Confrère

Message par Amako »

sa donne mal a la tête tout tes citations Tenz' :langue3:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ouais mais j'aime bien... Ca donne un petit côté zébré au forum... Puis quitte à me casser la tête autant aussi casser celles des autres :langue:

Aller j'ai pitié de vous...
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Non mais quand est-ce que vous allez arrêtez de critiquer mon père ?! Je sais qu'il est fou mais y'a pas de quoi en faire un plat ! :langue3:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Alberix
Confrère

Message par Alberix »

Merci pour vos réponses :)

Je ne pense pas qu'il ait parlé à la vitesse de l'éclair ... Je peux me tromper mais j'en ai pas l'impression

J'ai vérifié et j'ai bien fait toutes les quêtes des sanctuaires ;)

Par contre, j'ai vu que j'ai fait une quête de Shivering avant de faire la quête du sanctuaire de Shéogorath ... Ca m'étonnerait qu'il y ait un lien mais je le dis toujours ^^

Pour la liste des mods :
► Afficher le texte
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ok affaire réglée.
Si t'as une sauvegarde avant d'avoir tenté le sanctuaire de sheogorath il n'y a qu'à désactiver shivering le temps de le faire.

Shiver fait bugger cette quête, donc recommencer sans shiver.

Sinon va falloir faire:
setstage DAHermaeusMora 10

ça simulera le début de la quête.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tenzaku a écrit :
PS : merci à Alkage pour m'avoir dit de poster ^^
*prends un air décrépi* De rien...
alors comme ça je part bosser et qu'est ce que je vois à mon retour ? tenz qui se fait passer pour moi :surprise: et puis d'abord j'ai pas un air décrépi c'est même pas vrai :langue:

de rien Albérix, j'espere que tu auras réponse à toutes tes questions ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Alberix
Confrère

Message par Alberix »

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais j'ai été fort pris avec des travaux divers ces derniers jours :/

En fait,le problème d'Hermaeus Mora ne venait pas de là ... J'ai regardé sur le site nerevarine.fr et j'ai vu qu'il fallait avoir commencé la quête du sang des daedras ... Alors que sur tamriel.fr, ce n'était pas précisé.

Cependant, j'avais quand même envie de faire la quête de Shéogorath en français et ai fait comme Tenazku m'a dit de faire ... J'ai repris une ancienne sauvegarde et ai désactivé Shivering ... Ca a fonctionné ^^

Merci à Tenzaku pour les réponses ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »