C'est ABSOLUMENT normal xD Tes mods sont gérés par MO2, donc si tu lance Loot sans MO2 il ne voit aucun mod. Tu devras toujours passer par MO2 pour ce genre de choses.
Tu es à combien de FPS ?
Réinstaller Skyrim
Re: re installer skyrim
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
je finis de créer le perso et je te dis sa, la sa bouge pas suis entre 90 et 100
Justement tu dois pas dépasser les 60 fps, sinon problèmes de collisions. Règles-ça avec ta carte graphique.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
via ma carte graphique sa changé rien du coup j ai modifier un fichier *.ini et la sa roule
au cas ou aurait tu la commande console de skyrim pour re parametrer le mod : sons de bordeciel ?
Merci
au cas ou aurait tu la commande console de skyrim pour re parametrer le mod : sons de bordeciel ?
Merci

Cherche sur la page nexus ou dans le lisez-moi.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
deja fait mais vais y retourner
j ai même parcouru le forum sur le nexus
j ai même parcouru le forum sur le nexus
bon mauvaise nouvelle sa ne fonctionne plus :/
j ai installé 2 ou 3 petit truc en plus
Follower commentary Overhaul - FCO
FCO vois et textes en FR
Sweet FX
NoN EENB
j ai relancé LOOT ensuite mator smash
dans mator smash tous les log en rouge on ete desactivé, ensuite le smashed patch a ete créé mais il apparait dans MO2 avec un croix rouge dans l onglet indicateur
je lances SKSE et j ai sa
Failed to initialize renderer
Unknown error creating the renderer.
j ai installé 2 ou 3 petit truc en plus
Follower commentary Overhaul - FCO
FCO vois et textes en FR
Sweet FX
NoN EENB
j ai relancé LOOT ensuite mator smash
dans mator smash tous les log en rouge on ete desactivé, ensuite le smashed patch a ete créé mais il apparait dans MO2 avec un croix rouge dans l onglet indicateur
je lances SKSE et j ai sa
Failed to initialize renderer
Unknown error creating the renderer.
je me reponds 
alors j ai trouvé le soucis, j ai installé enb pas pour le rendu graphique juste pour pouvoir regler le alt tab de skyrim et regler 2 ou 3 petits trucs, le soucis c est que enb et sweetfx utilise la meme *.dll : d3d9 du coup conflit
alors la solution : il faut installer l enb ensuite prendre le fichier d3d9.dll de sweetfx le renommer moi j ai fait d3d9_SFX.dll
ouvrir le fichier enblocal.ini et dedans modifier une ligne : ProxyLibrary=d3d9_sfx et la problème réglé
bon par contre je sais pas si je suis claire
faut encore que je regarde mator smash voir ce que je dois faire des log rouge, moi j ai desactiver dans mator smash ce qui etait en rouge pour ensuite creer le smashed patch mais dans mo2 le smashed patch créé est gris avec un croix rouge du coup doit y avoir un soucis

alors j ai trouvé le soucis, j ai installé enb pas pour le rendu graphique juste pour pouvoir regler le alt tab de skyrim et regler 2 ou 3 petits trucs, le soucis c est que enb et sweetfx utilise la meme *.dll : d3d9 du coup conflit
alors la solution : il faut installer l enb ensuite prendre le fichier d3d9.dll de sweetfx le renommer moi j ai fait d3d9_SFX.dll
ouvrir le fichier enblocal.ini et dedans modifier une ligne : ProxyLibrary=d3d9_sfx et la problème réglé

bon par contre je sais pas si je suis claire

faut encore que je regarde mator smash voir ce que je dois faire des log rouge, moi j ai desactiver dans mator smash ce qui etait en rouge pour ensuite creer le smashed patch mais dans mo2 le smashed patch créé est gris avec un croix rouge du coup doit y avoir un soucis

retour des galères, je copie colle le post que j ai ouvert sur la discussion de loot pensant que le problème venait de la.
Bonjour,
j ai un petit soucis avec loot, voici l'ordre de chargement de mes plugins :
Processing Update.esm
Processing Dawnguard.esm
Processing HearthFires.esm
Processing Dragonborn.esm
Processing Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp
Processing Lanterns Of Skyrim - All In One - Main.esm
Processing ClimatesOfTamriel.esm
Processing Cutting Room Floor.esp
Processing marchandsameliores.esp
Processing Correctif Legendaire.esp
je ne peux changer les priorites de climateoftamriel et lanterns of skyrim ils sont en caractère gras
une idée ?
edit : j ai desactivé lanterns of skyrim et climates of tamriel j ai refait un loot et un smashed patch
edit 1 mauvaise piste le jeu plante toujours :/
Bonjour,
Processing Update.esm
Processing Dawnguard.esm
je ne peux changer les priorites de climateoftamriel et lanterns of skyrim ils sont en caractère gras

une idée ?
edit : j ai desactivé lanterns of skyrim et climates of tamriel j ai refait un loot et un smashed patch
Aviso a écrit : 10 févr. 2019, 10:41 retour des galères, je copie colle le post que j ai ouvert sur la discussion de loot pensant que le problème venait de la.
Bonjour,
Processing Update.esm
Processing Dawnguard.esm
une idée ?
Salut,
C'est normal que tu ne puisses pas changer leur place, ce sont des esm, qui doivent toujours être chargés en premier.
J'ai du mal à comprendre, ton jeu plante ? Si oui, comme d'habitude, méthode classique : désactiver petit à petit les mods.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE