M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Le Parasite
Confrère
Messages : 27

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Le Parasite »

Je chercherais un mod pour SSE qui ajouterais un enfant dans Skyrim qui serais considérer comme un compagnon ou alors qui donnerais la possibilité de faire de ses enfant des compagnon, merci d'avance
Avatar du membre
Hatirelo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 15

Un bon mod pour le médaillon de l'école du loup (Witcher)

Message par Hatirelo »

Bonjour/Bonsoir :bye:

Tout est dans le titre, ça fait un moment que je me demande s'il y aurai un bon mod pour avoir le médaillon des sorceleurs de l'école du loup (le même que celui de Geralt pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle)

Il en a un dans un des mods de la conf qui rajoute des bijoux, si je ne m'abuse, mais il n'est pas de super qualité :pendu: (le médaillon dans le dit mod).
Du coup je me demandais si quelqu'un dans la confrérie connait un mod qui rajoute le fameux médaillon, si possible un mod qui le rajoute comme bijou dont on peut s'équiper, pas en étant partie intégrante d'une armure :embaras:

Merci d'avance :top:
Bof, rien de classe ni d'intéressant à rajouter, à vous de voir quoi ^^

Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Oaristys »

Hello, j'ai fusionné dans le topic de recherche.
J'ai inclus le médaillon du Loup dans mon mod Tenue de Ciri ; les bijoux sont mixtes. Je ne prétends pas que ce soit le meilleur portage du collier, mais il a le mérite d'exister. :D
Avatar du membre
Hatirelo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 15

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Hatirelo »

Merci Oaristys, tu me sauves la vie. :bisou:
Le médaillon du loup de ton mod est de bien meilleure qualité que ce que j'avais trouvé jusqu'à présent.

Désolé pour avoir créé un topic. Je n'avais pas compris que le topic " M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)" " incluait la recherche de mod basique, je pensais, par le titre, que c'était réellement pour trouver des mods avec des bonnes perf --' :boulet:
Bof, rien de classe ni d'intéressant à rajouter, à vous de voir quoi ^^

Image
pogona
Confrère
Messages : 12

on récolte ce que l'on sème .

Message par pogona »

salut ,j'voudrai savoir si le faite de voler ou tué même sans témoins influe sur le joueur ?, et sinon es-ce qu'un mod existe pour ? j'aimerai faire une partie rp , ne rien voler ect .. mais es-ce qu'on peut être récompenser de ne rien voler et d'être un honnête citoyen ^^? au niveau des bénédictions par exemple ? ou l'éloquence pourrait baisser pour les mauvaise actions , ou autres ... avoir 100 d'éloquence tout en ayant visité les maisons et avoir fait les poches aux gens.. ,les divins pourrait nous punir par exemple , si vous avez des idées de mods a me conseiller ,n'hésitez pas .
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Daichi »

Techniquement l'éloquence sert surtout pour les mauvaises actions, pour soudoyer ou les pots-de-vin par exemple. Mais non, dans le jeu vanilla, il n'y a pas un tel système (similaire aux Fallout de mon point de vu). De plus, les divins ne se mêlent pas des affaires des mortels, ils ne peuvent physiquement pas agir sur Tamriel (par contre un refus de bénédiction pourquoi pas).

Il y a bien ce mod mais il ne modifie pas le gameplay, juste le comportement des gens. Sinon, je ne saurais pas dire.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
pogona
Confrère
Messages : 12

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par pogona »

salut Daichi , il m'a l'aire sympa ce mod , c'est ce que je cherche en faite , il n'est pas compatible avec le français apparemment , mais je vais le tester quand même , j'vais essayer aussi de trouver un mod pour les bénédictions et merci pour ta réponse .
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Daichi »

De rien. Si quelqu'un s'en sent capable, il pourra être traduit ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
pogona
Confrère
Messages : 12

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par pogona »

Je l'ai tester et oui , il est propre comme mod . Je sais pas si beaucoup de gens jouent rp , sinon oui çà serait cool .
J'vais attendre un peu ,pour demander , je viens d'arriver sur le fofo , j'me sens pas chez moi quoi^^ , mais oui bon mod =) .
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Gokual »

Bonjour quelqu'un aurait un mod pour que le compagnon sois plus près du joueurs en marchant que en courant et sois pas a des kilometre?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Répondre

Retourner vers « Aide »