Modder Fallout New Vegas sur Xbox 360

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
kiddax
Confrère

Modder Fallout New Vegas sur Xbox 360

Message par kiddax »

bonjour ;-) je suis nouveau est j'ai vraiment besoins d'aide .. je sais pas si mon poste est bien a la bonne place ici .. bref je suis sur xbox 360 pour le moment est je voudrai modder fallout news vegas , mais cela fait 2 semaine que je cherche sur le net et je trouve rien ...quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Modder Fallout New Vegas sur Xbox 360

Message par Daichi »

A ma connaissance, on ne peut pas. Et même si tu y arrivait, ton jeu crasherait 1 fois sur 2 et serait presque injouable. Désolé, mais c'est bien trop de risque pour au final que de souffrance ;)
Le mieux serait d'avoir le jeu sur PC (évite de le prendre sur Steam dans ces cas-là, plutôt en CD ou sur GOG). Mais si tu ne peux te le payer - ce que je peux concevoir, j'ai été sur Skyrim pendant 5 ans sur console - essaie de profiter un maximum du jeu vanilla afin de bien connaître le jeu. C'est mieux que de le modder comme un bourrin en le connaissant à peine ^^

Bonne journée à toi ! Et si tu trouve quelque chose, hésite pas à poster sur ce topic au cas-où !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière »

@Daichi : je me permets de te corriger, New Vegas n'a pas de version CD et la version Steam reste OK pour le coup vu qu'il était dès le départ disponible dessus (la version GoG a quelques avantages mais n'est pas critique pour profiter du jeu).

Je confirme sinon que le modding d'une version console du jeu est impossible car cela reviendrait à pirater la console, ce qui signifie de plus que la Conf ne pourra pas fournir d'aide à ce sujet.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

@Redondepremière Pas de version CD ? C'est bête --' Mais bon, autant prendre la GOG, même prix et avec moins de problèmes potentiels. C'est vrais que c'est pas non plus indispensable comme pour Oblivion.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Redondepremière

Message par Redondepremière »

Pour clarifier, la version CD (celle que j'ai eu à la sortie du jeu) te demande de passer par Steam quand tu l'installes. En gros, c'est autant une version CD que put l'être Skyrim classique à sa sortie.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Je vois.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »