[Résolu] Dupliquer la quête "WiCourier" ou pas ?
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
Re: Dupliquer la quête "WiCourier" ou pas ?
Envoie-moi ça, je vais regarder.
Il me viens une idée, ou en tout cas un bout de piste. N'étant pas bien douée avec les quêtes, je sais pas si ça à une importance.
La quête se lance pas d'elle même, pour tester j'ai fait un set stage 20 ( ou autre je sais plus ). Est ce que c'est ça peut faire que les alias ne soient pas bien créés ?
La quête se lance pas d'elle même, pour tester j'ai fait un set stage 20 ( ou autre je sais plus ). Est ce que c'est ça peut faire que les alias ne soient pas bien créés ?
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
Normalement non, et d'ailleurs généralement, sauf pour les quête avec seulement des dialogues, il vaut mieux qu'une quête ne se lance pas d'elle-même mais qu'elle soit déclenché par quelque chose (en gros un genre de setstage)
- Yennefer33
- Moddeur aspirant
Bonsoir à tous,
Voici le lien de mon mod :
https://transfernow.net/ddl/rereenvoiVirginie
Voilà.
Puissiez-vous résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Voici le lien de mon mod :
https://transfernow.net/ddl/rereenvoiVirginie
Voilà.
Puissiez-vous résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.

- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
Je regarde ça et je te tiens au courant.
- Yennefer33
- Moddeur aspirant
Bonsoir à tous,
Enfin après des mois de recherche, j'ai enfin trouvé le moyen de lancer ma quête sans problème !
J'ai laissé tomber l'idée du messager et j'ai trouvé grâce à cette vidéo une autre façon de lancer
ma quête :
Le seul problème, c'est quand l'informateur qui s'assoit à côté de nous pour nous remettre la lettre, quand
il nous parle, je ne sais pas si c'est mon micro ou quoi, mais j'ai fait comme dans la vidéo et en l'essayant
dans le jeu je trouve que la voix n'est pas si forte et on entend rien.
Comment peut-on rattraper ça svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
PS : Bonne année à tous !

Enfin après des mois de recherche, j'ai enfin trouvé le moyen de lancer ma quête sans problème !

J'ai laissé tomber l'idée du messager et j'ai trouvé grâce à cette vidéo une autre façon de lancer
ma quête :
Le seul problème, c'est quand l'informateur qui s'assoit à côté de nous pour nous remettre la lettre, quand
il nous parle, je ne sais pas si c'est mon micro ou quoi, mais j'ai fait comme dans la vidéo et en l'essayant
dans le jeu je trouve que la voix n'est pas si forte et on entend rien.
Comment peut-on rattraper ça svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
PS : Bonne année à tous !