J'aimerai créer un barde qui chante et le placer à Blancherive. Il chanterait une chanson que j'aurai créer moi-même.
Question, je sais comment créer un PNJ mais après, que faut-il que je fasse svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour Tissendel,Tissendel a écrit : 20 août 2018, 11:43 Salut,
Malheureusement je connais pas tout ( Un jour ce sera le cas @_@ ) et les bardes j'avoue que je sais pas trop.
Il y a cette vidéo en anglais qui semble bien faite.
Ca a l'air facile et rapide à faire, j'regarderais de plus près dans la journée![]()
Ha ha ha ha !Yennefer33 a écrit : 28 nov. 2018, 16:38 Tissendel je t'en supplie, viens à mon secours car j'ai très bien suivi ton tuto mais je ne sais pas ce qui se passe, surtout
que quand je désactive ce mod, le chargement de partie reviens à la normal.
J'ai regardé en même temps la quête "bardsong" pour les chansons et si j'aimerai que mon barde chante ma propre chanson, comment
dois-je faire stp ?
Dois-je créer une nouvelle quête ?
Franchement je ne sais pas comment m'y prendre ?
Merci d'avance pour les futures réponses.
Cordialement.![]()
Euh... pardon ?Daichi a écrit : 28 nov. 2018, 18:04Hors-sujetCa fait 113 jours qu'elle n'a pas posté ici : elle a sûrement du essayer plusieurs choses depuis tout ce temps. Merci d'être un peut plus respectueux avec les gens![]()
Bonjour l'ami,TheFirstEnd a écrit :Ton souci c'est que tu as complètement cassé la location RiverwoodLocation. Ouvre Tes5Edit pour rétablir tout ce que tu as enlevé/changer à l'exception de LocTypeInn. et ça devrait le faire.