vous connaissez peut-être ce que l'on appelle les "sagas mp3", des histoires, souvent comiques, audio dont la durée peut varier de quelques minutes à plusieurs heures. Pour ceux qui connaîtrait les sagas mp3 sans en connaître leur nom donné dans la sagasphère (communauté des fans de sagas mp3), voici un petit listing : Adoprixtoxis, la DGSCE, le Donjon de Naheulbeuk, celles de Flo : Agent 0, Gilbert le Hamster, Trimoria - Harry Potter la vérité, la Bataille de l'Espace, la IIIème Légion, celles du Démon du Rire : Banal Fantasy I et II, Banal Fantasy Origins I, Chtar Wars, Dirge of Cerberus, Escamelote, Meta Gueule Solid, Resident Senile - l'Epervier, Les 2 minutes du peuple, Lord of the Ringard, le Magoyond : Chez le Psy et les musiques/délires – Matrick La Matruc, Noob Wars, Ocarina of Taime, Reflets d'Acide, le Survivaure, la Taverne de Kadelfek, Xénozis... Et tant d'autres...
Pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça ?

Parce que les sagas mp3 regroupent de nombreux domaines : fantasy, parodie, sciences-fiction... Et quand il est question de parodier, on peut choisir pas mal de choses dont Oblivion.
Je vous propose, pour ceux que ça intéresse, une saga mp3 sur Oblivion ! Je l'ai commencée il y a peu mais si ça vous tente vous avez l'Introduction et l'Episode 01 de disponible sur : http://oblivion-the-remake.blogspot.com/ .
J'espère que ça vous plaira.