[Résolu] Demande d'autorisation à JawZ

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques (linguistique, logiciels) sur la traduction de mods.
Répondre
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Demande d'autorisation à JawZ

Message par Kepache »

Je voudrais traduire Relighting Skyrim et Enhanced Lighting for ENB de JawZ, mais je viens de voir ce commentaire sur son profile de Nexus Forums. D'un autre côté, je crois savoir qu'il est présent sur le Discord du Projet Cathédral. Quelqu'un en saurait-il plus?
Modifié en dernier par Kepache le 20 nov. 2018, 05:56, modifié 1 fois.
Vous pouvez suivre l'avancement de mes traductions ici.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Demande d'autorisation à JawZ

Message par Akiro »

Hello,

Tout d'abord, la politesse n'a jamais tué personne, donc tu peux l'utiliser. Ensuite, le message est assez clair. Tu peux toujours tenter de lui envoyer un message privé sur le Discord où il est, mais ne t'attends pas à ce que ça fonctionne. Ou alors, contactes G'k qui est aussi dans le projet Cathédral. À toi de voir.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Kepache »

Un nombre incroyable de possibilités s'offre à moi! Hum, hum... plus sérieusement, je lui ai déjà envoyé un message, mais je vais aussi essayer par le Discord. Je demanderai à G'k, sinon.
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

Kepache a écrit : 07 nov. 2018, 09:32 Un nombre incroyable de possibilités s'offre à moi! Hum, hum... plus sérieusement, je lui ai déjà envoyé un message, mais je vais aussi essayer par le Discord. Je demanderai à G'k, sinon.
Malheureusement, le fait qu'il fasse partie de ce serveur ne me donne pas davantage de chances que toi, surtout que je ne lui ai jamais parlé. Essaye un message poli sur le Discord, en t'excusant de le déranger pour ce qu'il souhaitait éviter.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Kepache »

C'est ce que je ferai. Merci de vos retours!
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Kepache »

Bon, j'ai tout essayé, mais rien à faire. J'attend encore un peu avant de totalement abandonner, cependant...
Kepache
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Kepache »

Il vient finalement de me répondre; son accord global est donné!

P.S.: désolé pour le triple-post. :/
Répondre

Retourner vers « Entraide »