Alone in The Dark

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Wolfy74
Confrère

Alone in The Dark

Message par Wolfy74 »

ATTENTION , je parle du jeu sortit sur Xbox 360 pas du jeu Français très vieux (un des premiers jeux de 3d au monde d'ailleurs).J'ai récemment vu ce jeu en démo sur daylimotion et je dois dire qu'il est simplement trop bien .Va falloir que le père noël m'en apporte un exemplaire (ou alors un ordinateur portable) c'est comme y voudra enfin bon suis pas là pour faire ma liste de cadeaux (au fait le 14 Décembre c'est encore les vacances plus Mercredi qui est férié youpi).Pour ceux qui veulent voir la vidéo c'est par ici .
► Afficher le texte
En espérant que ceux qui la regarderont apprécieront autant que moi .
Bien à vous ,Wolfy74
Modifié en dernier par Wolfy74 le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : balises dailymotion
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
T!TER
Confrère

Re: Alone in The Dark

Message par T!TER »

Ça a l'air très prometteur, espérons que les développeurs sont restés dans le même esprit que la 1er épisode ( le meilleur selon moi ) ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

une vidéo de ce bon vieux naito, un posteur de vidéo test connu sur JV.tv ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je veux pas être méchant, mais je l'ai essayé l'année dernière... et je l'ai trouvé bâclé.
Il y avait ENORMEMENT de bonnes idées, mais non. Tout était confus, sur PC c'était pas maniable... bref, il m'a déçu.
Ce n'est que mon point de vue (quoi que vu la baisse de prix qu'il a subit cette année... XD) mais c'est pas le meilleur de la série... il ne mérite même pas de s'appeler Alone in the dark ! à part Carnby (qui, il faut le noter, à l'inverse de la majorité des héros de jeux, est le seul héros à RAJEUNIR au fil des jeux... sauf dans le dernier), il n'y a pas grand chose de Alone in the Dark.

Les meilleurs pour moi resteront le premier et le 4ème (The New Nightmare, excellent :top: ).

EDIT : c'était la minute Sylom :siffle:
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

J'y ai joué, franchement ce jeu est bien foutu, soigné, de bonnes idées.
Mais j'ai été déçu de la jouabilité parfois "juste" ex: Quand on conduit c'est chaud pour passer par certains endroits.
Bonne idée les combinaisons d'objets, cocktails molotovs, trainées de feu, etc...
Niveau ennemis, un vrai Resident Evil !
Pas mauvais jeu mais aurait pu être mieux, à essayer.
Amako
Confrère

Message par Amako »

C'est un testeur sa ? Il est excellent !!
ON dirait un boulet doublé d'un noob ! :D
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
MidasMaster
Confrère

Moi ?
Amako
Confrère

Message par Amako »

Mais non toi t'es de la COnf tu peux qu'être bien :P.

Non je parle du testeur de la vidéo qui a pédale dans la semoule ^^
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
MidasMaster
Confrère

Ah désolé je l'ai pris dans un mauvais sens :D ! C'est vrai que ce type ne sait pas s'y prendre, je me suis bien marré en le regardant crier "Mais saute espèce de plot !"
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »