Salut la conf !
Alors il se trouve que j'ai des petits soucis avec le jeu en ce moment
Premièrement il y a le MCM qui n'affiche pas tous les menus. C'est le cas pour un grand nombre d'entre eux comme Imaginator, et FNIS PCEA2. Quand j'installe un nouveau mods qui à MCM celui ci apparapit cependant correctement, les mods semblent simplement disparaître malgré la présence de Jaxonz MCM Kicker et la tentative de taper la commande setstage SKI_ConfigManagerInstance 1.
A côté de cela j'ai des soucis de lumière qui clignote et cela semble être à cause du moteur du jeu qui en supporte que 4 sources de lumière en simultanée. J'ai mis un mods pour retirer les torches au gardes mais n'y a t-il pas mieux ?
Menus MCM disparus et lumière clignotante
Re: Menus MCM disparus et lumière clignotante
Salut,
Pour les lumières, c'est bel et bien le moteur du jeu. Si tu enlèves les mods de lumière, ça devrait s'améliorer.
Pour les lumières, c'est bel et bien le moteur du jeu. Si tu enlèves les mods de lumière, ça devrait s'améliorer.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Pour le MCM j'ai des problèmes similaires avec certains mods sur SSE et je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.
Si ce le menu apparaît bien mais pas le contenu, en général quitter les menus et y revenir en leur laissant le temps de charger suffit.
Si le menu MCM n'apparaît pas du tout, même avec le code console, ce qui est mon cas, je n'ai pas encore de solution...
Si ce le menu apparaît bien mais pas le contenu, en général quitter les menus et y revenir en leur laissant le temps de charger suffit.
Si le menu MCM n'apparaît pas du tout, même avec le code console, ce qui est mon cas, je n'ai pas encore de solution...
Merci G'K mais pour le coup j'aimerais beaucoup les garder, seulement j'ai pas encore stabilisé mon jeu ni utilisé de merge donc bon je sais pas si ça peut se régler.
Les bugs de lumière sont très important uniquement quand les PNJ portent des torches cela dit
Les bugs de lumière sont très important uniquement quand les PNJ portent des torches cela dit
Dans ce cas, tu peux utiliser un mod pour retirer les torches aux gardes.Yornnir a écrit : 09 nov. 2018, 02:33 Merci G'K mais pour le coup j'aimerais beaucoup les garder, seulement j'ai pas encore stabilisé mon jeu ni utilisé de merge donc bon je sais pas si ça peut se régler.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
C'est déjà fais merciG'k a écrit : 09 nov. 2018, 09:05Dans ce cas, tu peux utiliser un mod pour retirer les torches aux gardes.Yornnir a écrit : 09 nov. 2018, 02:33 Merci G'K mais pour le coup j'aimerais beaucoup les garder, seulement j'ai pas encore stabilisé mon jeu ni utilisé de merge donc bon je sais pas si ça peut se régler.
Du coup ça règle partiellement le soucis.
J'ai remarqué aussi que les mods absent du MCM ne semblait pas fonctionner sur ma save, comme Immersive light Spell qui marche sur une nouvelle sauvegardes mais pas sur ma sauvegarde de test ou tous mes réglages sont faits.