Je viens vers vous car j'ai une erreur dont il est dur de trouver des infos sur le net, surtout en français.
Bien que pas mal de gens l'ai rencontré apparemment.
J'ai fait un merge de plugin de 60 mods:
-tous trié
-uniquement d'armes et armures
-qui ne possèdent pas de script
-qui n'ont aucune dépendance autre que les -esm principals (Skyrim, update, heartfire, danwgard et dragonborn)
-qui se suivent dans le load order (après remaniement),
-tous en loose file (j'ai extrait les .bsa)
-avec passage sous Nifoptimizer, xEdit
-j'ai ensuite créé une archive personnel de tous les mods pour pouvoir les installer tous en une fois.
-Mator Smash pour créer un Smashe Patch intégré au merge.
Tout est vert partout je peut y aller.
La seul chose qui fait tâche c'est Merge plugin qui m'indique que 2 des mods contient des facegen.
Mais le log fails de merge plugins reste vide. Aucunes erreur. Sauf... quand je sauvegarde le merge plugin dans le CK.
J'ai dus chargé le merge plugin dans le CK pour résoudre l'erreur Merging "Location" mods and NAVI: 00012FB4 , en suivant ce post: https://forums.nexusmods.com/index.php? ... -00012fb4/
Ceci fait j'arrive au moment de sauvegarder avant de fermer le CK, la première erreur disparaît mais
mais maintenant j'ai les erreurs suivantes:
► Afficher le texte
Pointer value cannot be cast as NumericID : Size bust BSUInt32.
Aucune info trouvé sur le moyen de la résoudre. Pourtant pas mal de personnes la rencontre. Et apparemment ça peut poser problème sur le long terme. Qui peuvent arriver très vite comme très tard dans le jeu.
Alors oui le jeu tourne parfaitement, tout le contenue de mon merge plugin est présent et fonctionne très bien. Mais si c'est pour me retrouver avec une partie de 300h et que le jeu plante et devienne injouable j'aurais bien les boules. Surtout que j'ai lu quelque part que cette erreur pouvait complètement Broken le jeu.
Merci d'avance à celui ou celle qui me lira et voudra bien m'apporter son aide.
Edit: Apperement c'est lié à un portage de mod oldrim vers SE.