Créer ma première quête secondaire

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Créer ma première quête secondaire

Message par Yennefer33 »

Bonsoir à tous,

Je voudrai quelques conseils car j'aimerai me lancer dans la création d'une toute petite quête à Blancherive.

Voici le synopsis de cette quête :

"Au début de la quête secondaire, le messager qui nous donne des lettres de Jarl de temps en temps, nous donne une lettre d'amour et il nous dit que c'est signé par le joueur mais que l'on a oublié de la prendre avec nous quand le joueur a été à Solitude. Donc après qu'il nous dit ça il nous remet notre lettre d'amour qui est destinée à notre belle femme "que j'ai créais" qui s'appelle Virginie Brebis. Après ça, on retourne à Blancherive et on donne notre lettre à notre femme et faudrait qu'elle dise genre : "merci mon amour. Je la lirais plus tards." Puis on se promène dans Blancherive on fait le tour et tout et même pas 2 ou 3 minutes plus tards, quand on revient vers la porte de sortie de la ville, le même messager que tout à l'heure revient automatiquement nous voir et apporte une autre lettre d'amour, sauf que c'est la réponse de notre femme Virginie. Et la quête ce finit ainsi."

Voici ce que j'aimerai faire. Ce serait une petite quête secondaire très sentimental. :embaras:
Tissendel ou vous autres les gens, pourriez-vous me conseiller et me dire comment m'y prendre pour construire cette mini-quête svp ?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement. :)

PS : Pour faire cette quête il y a des conditions. Pour que la quête s'active il faut que le joueur soit marier à Virginie Brebis. Il faut que le joueur aille plusieurs fois à Solitude et que le messager nous donne la lettre d'amour signé par le joueur pour Virginie à Solitude.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »