Doublage - Legacy of the Dragonborn
Re: Doublage - Legacy of the Dragonborn
Petite (grosse) mise à jour, le nombre d'acteurs a sérieusement évolué et l'avancement aussi :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... PhS-t3fw4/
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... PhS-t3fw4/
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Bonjour à tous.
Il reste encore pas mal de travail, mais on en voit le bout. Cependant, il reste des personnages à doubler et je relance donc un appel aux bonnes volontés et aux bonne voix.
Ci-dessous, un aperçu de ce qui a déjà été fait par l'équipe, modestement nommée Lords of the Dub.
Avant que vous ne me fassiez remarquer ce que je sais déjà, certaines captures sont imparfaites : il y a des sons parasites dûs au mod Besoins et maladies réalistes (inesthétique, mais ces captures sont des outils de travail), des niveaux sonores fluctuants (corrigés), des répliques qui ne correspondent pas aux sous-titres et d'autres imperfections souvent dues à la capture ou à la compression. Tout cela sera, ou est déjà, corrigé pour la version qui sera mise en ligne.
Bref,
Aureyn Morellus - Lyutiloo
Madras - 3Dman
Malakai et Jerrin - HDI64 et ToBeContnued
Henry - Shikabanevic
Pr Patero Marassi - Danalieth
Latoria - Crossover
Des Khajiits, encore des Khajiits, toujours des Khajiits - Sinarya & Crossover
Frère Ikard - Pagalom
Lorna - Synaria
Avram - Anar chaud
Argus - HDI64
mais aussi
Double Du, Sacrifiance, Elilith et Zearderes, pour lesquels je n'ai pas encore fait de capture.
Il reste encore pas mal de travail, mais on en voit le bout. Cependant, il reste des personnages à doubler et je relance donc un appel aux bonnes volontés et aux bonne voix.
Ci-dessous, un aperçu de ce qui a déjà été fait par l'équipe, modestement nommée Lords of the Dub.

Avant que vous ne me fassiez remarquer ce que je sais déjà, certaines captures sont imparfaites : il y a des sons parasites dûs au mod Besoins et maladies réalistes (inesthétique, mais ces captures sont des outils de travail), des niveaux sonores fluctuants (corrigés), des répliques qui ne correspondent pas aux sous-titres et d'autres imperfections souvent dues à la capture ou à la compression. Tout cela sera, ou est déjà, corrigé pour la version qui sera mise en ligne.
Bref,
Aureyn Morellus - Lyutiloo
Madras - 3Dman
Malakai et Jerrin - HDI64 et ToBeContnued
Henry - Shikabanevic
Pr Patero Marassi - Danalieth
Latoria - Crossover
Des Khajiits, encore des Khajiits, toujours des Khajiits - Sinarya & Crossover
Frère Ikard - Pagalom
Lorna - Synaria
Avram - Anar chaud
Argus - HDI64
mais aussi
Double Du, Sacrifiance, Elilith et Zearderes, pour lesquels je n'ai pas encore fait de capture.
Modifié en dernier par Kokhin le 07 oct. 2018, 15:42, modifié 4 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
C'est excellent
Tous mes encouragements !

Merci 

LIEN VERS LA VERSION 5
ca donne très envie de participer, c'est grave si l'enregistrement est parasité de bruits minimes de fond ?
Allez hop je veux bien m'essayer au doublage
Allez hop je veux bien m'essayer au doublage

" Nordberg ?!! Mais qu'est-ce que tu fous à Philadelphie ??!"
En cours de traduction :
En cours de traduction :
Tant que c'est pas des putains de cigales (c'est arrivé, l'actrice a dû tout refaire
) et que c'est pas trop fort, ça ne s'entend pas vraiment IG. Mais, dans l'idéal, il vaut mieux éviter.
MP moi pour une invit.

MP moi pour une invit.
LIEN VERS LA VERSION 5
J'adore la voix des khajiits.
Je me tenterai bien au doublage pour vous aider, comment puis-je envoyer un échantillon de ma voix pour que tu puisses trouver un personnage qui conviendrait à ma voix ?
J'adorerais entendre la tienne...

LIEN VERS LA VERSION 5
Envoie-moi un MP, je te donnerai les instructions.orion_26_ a écrit : 25 oct. 2018, 23:15 Je me tenterai bien au doublage pour vous aider, comment puis-je envoyer un échantillon de ma voix pour que tu puisses trouver un personnage qui conviendrait à ma voix ?

LIEN VERS LA VERSION 5