Re,
Merci à tous, tout est clair.
A force de lire à droite à gauche et devoir traduire on fini par ne plus rien comprendre.
G'k m'a mis la puce à l'oreille en disant que UNP n'avait pas besoin de XPMSEE. C'est cette version TBBC que je n'ai pas compris et qui fait tout mélanger au final.
Oaristys confirme également ce que j'ai pu comprendre, TBBC concernant le corps en lui même, comme le mouvement de la poitrine que je souhaite éviter justement. Sans cette version TBBC, les animations de combat ou de marche sont bien possibles.
Bien content car j'en arrive à la fin de l'installation des "gros mods" principaux.
Concernant les informations manquantes dans l'onglet téléchargement, il faut savoir que je ne télécharge pas les mods depuis ModOrganizer. C'est pour ça que je ne comprends pas cette liste.
Comme tu as vu G'k, je n'utilise mon PC "gamer" uniquement pour le jeu, et relié à ma TV (une sorte de console on va dire). Je télécharge donc les mods manuellement depuis un autre PC, car plus pratique pour moi pour choisir mes mods, trouver des infos etc... Lorsque j'ai téléchargé tous les mods pour une catégorie précise, je les transfère dans mon dossier "mods" de ModOrganizer de mon PC "gamer".
En tout cas merci encore pour votre aide.
Sujet clos.
Chris.
Edit :
J'ai finalement trouvé où placer les fichiers qui étaient dans Overwrite. Depuis plus de soucis, Overwrite reste vide.
Si ça intéresse quelqu'un, voici où déplacer ces fichiers :
Pour le fichier "
AchievementsModsEnabler.log", il faut le placer dans le dossier ici : "Ce PC > JeuxSSD (D:) > Mods SE > mods >
AchievementsModsEnabler-V1.0.1.1 > Plugins > Sumwunn"
Pour le fichier "
SKSECam.log", il faut le placer dans le dossier ici : "Ce PC > JeuxSSD (D:) > Mods SE > mods >
AchievementsModsEnabler-V1.0.1.1 > SKSE > Plugins"
Pour le fichier "
startup_test_file.json", il faut le placer dans le dossier ici : "Ce PC > JeuxSSD (D:) > Mods SE > mods >
WearableLanterns-V4.0.3 > SKSE > Plugins > WearableLanternsData"
Pour les 2 fichiers "
profile1.json" et "
common.json", il faut les placer dans le dossier ici : "Ce PC > JeuxSSD (D:) > Mods SE > mods >
Campfire-V1.12.1 > SKSE > Plugins > CampfireData"
Note : Si par exemple vous n'avez pas le dossier "CampfireData" dans
"...mods > Campfire-V1.12.1 > SKSE > Plugins", il faut le créer !