Serais-ce un elfe mystique?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Serais-ce un elfe mystique?

Message par santo »

A première vu oui, mais j'aimerais savoir comment améliorer le grain de peau (skin) du perso comme l'image ci dessous

En effet Oblivion ne rend pas une texture de peau aussi nette! Alors si vous savez où avoir des mods qui permettent de faire un perso tel que celui-ci faites les partagez :lol:

Image
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
T!TER
Confrère

Re: Serais-ce un elfe mystique?

Message par T!TER »

Ben je te propose une solution simple te efficace : améliorer les graphismes du jeu ( en gros achetez un ordi SUPER PUISSANT ! :D ). Va dans options et configure les graphismes jusqu'à la limite de ton ordi ( si ça lag trop, baisse la précision des graphismes ).

Puis, Oblivion n'utilise pas des textures haute résolution ( qui on beaucoup de pixel : + il y a de pixels, + la texture est nette ), mais certain mods ( dont les Elfes mystiques je pense ) installent des textures pour le mod avec plus de pixels, donc plus nettes.

Voila les 2 fondamentaux des textures dans Oblivion ( non je déconne, c'est moi qui est inventée ce truc ! :mrgreen: ).

Bonne chance ! ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

lol ok merci! sinon cest normal que ma tête change une fois que je redeviens humain apres etre passé vampire?

au départ jetais humain javais un super nordique musclé les machoires fermes, ... et jsuis devenu vampire à cause de la quete du manoir hanté!

Et quand je vais à la cité impérial pour redevenir humain (avec la ptite pierre > mod ^^) et ben ma tête est plus du tout la même, il a pris des rondeurs et est plus âgé
Alors est ce que cest normal ou cest dû au mod?
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Tetine
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tetine »

Non c'est malheureusement normal :( ça m'etais aussi arrivé avec mon premier personnage,
pour reparer ça je te conseil de telecharger l'anneau de morphologie, je ne sais pas si il est disponible ici, sinon sur
► Afficher le texte
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Lol, mais n'ayez pas peur, ce n'est pas un mot tabou wiwi ;)
J'ai rien contre les simples wiwilandais ;) bien au contraire, e sont des moddeurs donc je ne peux que les encourager mais le staff de wiwi, c'est comment dire.... autre chose ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Hum j'ai rechargé ma sauveguarde et tout bagne! sinon javais déjà l'année de morphologie mais merci ;)

VIVE LES TRADUCTEURS :D mais les wiwilandais sont utiles parfois :oops:

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »