Serment du chevalier - Sujet de discussion

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
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Gorn
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Re: Serment du chevalier - Sujet de discussion

Message par Gorn »

S'il n'y a pas de solution, je mettrai le modèle non-ébréché ce qui vous évitera de vous prendre trop la tête.

De mon côté, je viens de finir le cahier des charges, les 9 premiers niveaux, les sorts liés à ceux-ci, les scripts et enchantements, etc.

Ensuite viendra le Sanctum Arvega, peut-être une légère révision du niveau de difficulté de la quête, et enfin la mise en ligne sur Nexus puis sur la confrérie !
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Gorn
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Message par Gorn »

Je l'ai fait ! Serment du chevalier jusqu'au niveau 11 ! Bah c'était galère, franchement je vous conseille pas de débuter sur une arme qui évolue de façon non-linéaire, surtout quand on sait le nombre de milliers de combinaisons possibles...

Un petit aperçu serait plus parlant, non?
► Afficher le texte
Ça c'est le script de la dernière arme, donc léger vu qu'il n'y a pas de conditions à appliquer pour un éventuel prochain niveau. Certains constateront le petit "WithOut" dans le nom du script, en fait il y a 2 armes pour chaque niveau, une "With" et l'autre "WithOut". Le With possède un enchantement favorisant les dégâts de feu, et le WithOut possède un enchantement favorisant la vulnérabilité au feu des ennemis et offrant une résistance au feu au joueur. (GROathoftheKnightBonus01)

Voilà pour la petite histoire. Maintenant j'attaque le Sanctum Arvega. (ou le Sanctuaire du Temps pour les intimes)
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Tenzaku
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Message par Tenzaku »

S'il n'y a pas de solution, je mettrai le modèle non-ébréché ce qui vous évitera de vous prendre trop la tête.

C'est mieux car plus que la temps ça me prends du temps donc je pense que ça serait l'idéal.
Modifié en dernier par Tenzaku le 30 oct. 2009, 02:03, modifié 2 fois.
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Message par Ietro »

Je vais peut-être balancer une connerie énorme mais ...
Plutôt que de vous emmerder à exploser l'épée, pourquoi ne pas faire un effet rouille ? Si je ne me trompe pas, il y a un mod dans les ressources communes ( de beeratwork si je ne me trompe pas) ajoutant des armes et armures et en fer rouillé, en prenant la texture de l'épée longue cela devrait passer.
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Gorn
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Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Message par Gorn »

Ietro a écrit :Je vais peut-être balancer une connerie énorme mais ...
Plutôt que de vous emmerder à exploser l'épée, pourquoi ne pas faire un effet rouille ? Si je ne me trompe pas, il y a un mod dans les ressources communes ( de beeratwork si je ne me trompe pas) ajoutant des armes et armures et en fer rouillé, en prenant la texture de l'épée longue cela devrait passer.
Justement, Beer s'en est déjà chargé.

Sinon, j'ai terminé les essais pour l'évolution du niveau 1 à 11. Aucun problème rencontré de côté là.
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Message par Tenzaku »

Des nouvelles du mod?
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Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Message par Gorn »

Tenzaku a écrit :Des nouvelles du mod?
Oui, je travaille sur la traduction d'Armementarium, de Real Time Settler, et bientôt je risque de m'occuper des essais pour Cube experimental. Je suis chargé à bloc ! (c'est ma faute après tout)

En fait il ne me reste plus grand chose à faire pour Serment du chevalier: Le Sanctum Arvega. Sauf que je ne suis pas trop inspiré pour les aménagements (à part la table d'alchimie, la forge, l'armoire à ingrédients, le coffre)

Mais je prévois ceci:
- 2 ou 3 armes spéciales (avec des scripts spéciaux)
- 3 armures spéciales (à invoquer pour X temps à partir de X niveau pour X âmes damnées)
- Une fontaine de bénédiction

Et il faut que je trouve d'autres idées, donc encore un peu de travail... et de réflexion...
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Message par Tenzaku »

Oui, je travaille sur la traduction d'Armementarium, de Real Time Settler, et bientôt je risque de m'occuper des essais pour Cube experimental. Je suis chargé à bloc ! (c'est ma faute après tout)
Je compatis et comprends ta situation... Mais qu'il est dur de ne s'investir que dans une chose :triste:
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Message par beeratwork »

Sauf que je ne suis pas trop inspiré pour les aménagements (à part la table d'alchimie, la forge, l'armoire à ingrédients, le coffre)

Mais je prévois ceci:
- 2 ou 3 armes spéciales (avec des scripts spéciaux)
- 3 armures spéciales (à invoquer pour X temps à partir de X niveau pour X âmes damnées)
- Une fontaine de bénédiction
Donc :
- table d'alchimie
- forge
- armoire à ingrédients
- coffre
- armes spéciales
- armures spéciales
- fontaine de bénédiction
+ lit
+ espace rangement
+ un manequin pour exposer une armure
+ autel d'enchantement
+ autel de création de sort
+ portail vers l'endroit que l'on vient de quitter (attention avec SI pour les variables de quêtes et les variables globales > voir script portail)
+ portail vers guilde des mages ou église ?
+ sorte "d'ange" pour retirer l'infâmie et la poursuite par les gardes (contre de l'or, des bonnes actions et contre baisse de niveau ?)
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Tenzaku
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Message par Tenzaku »

+ sorte "d'ange" pour retirer l'infâmie et la poursuite par les gardes (contre de l'or, des bonnes actions et contre baisse de niveau ?)
Contre une action à faire (quête ou que sais-je) durant laquelle un certain nombre de malus sont appliqués en guise "d'épreuves" :diable:
+ lit
C'est un lieu de passage, impossible donc.

Donc :
- table d'alchimie
- forge
- armoire à ingrédients
- coffre
- armes spéciales
- armures spéciales
- fontaine de bénédiction
+ espace rangement
+ un mannequin pour exposer une armure
+ autel d'enchantement
+ autel de création de sort
+ portail vers l'endroit que l'on vient de quitter (attention avec SI pour les variables de quêtes et les variables globales > voir script portail)
+ portail vers guilde des mages ou église ?
+ sorte "d'ange" pour retirer l'infâmie et la poursuite par les gardes (contre de l'or, des bonnes actions et contre baisse de niveau ?)
+ autel d'âme (je sais pas pourquoi mais le nom me plait...)
+ plaque/objet/sort/je-ne-sais-quoi "d'invocation de monstre" (aléatoire) pour s'entrainer
+ bibliothèque
+ (je sais pas trop si c'est possible) carte géographique (quand on s'en approche tout les marqueurs sur la carte du joueur apparaissent, quand on s'en éloigne ils disparaissent, pratique quand on cherche un endroit mais mieux vaut avoir de la mémoire)
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