Je ne généralise pas, j'ai d'ailleurs une 360, mais il faut bien avouer que plus les années passent, plus les développeurs nous prennent pour des ****.Asalia a écrit :Quitte à jouer les troubles-fêtes, je trouve lamentable cette attitude de "Jeux sur consoles, jeux de m*rde".cyprien-55 a écrit :Pour ce qui est du jeu en lui-même, vu qu'il sort sur ps3 et 360, ça sent la daube à plein-nez, surtout quand on voit ce que le dernier Neverwinter Nights a donné...Mass Effect était loin d'être une daube, si je peux me permettre, et il a été développé sur console à la base. Il n'est pas parfait, mais ce n'est certainement pas un JDM. Et c'est Bioware qui l'a développé, comme Dragon Age, et comme les BGs et les KOTORs. Ce qui est pour moi un gage de qualité et j'achèterai ce jeu les yeux fermés, pour ma part.
Dragon Age: Origins & ses DLCs
Re: Dragon Age: Origins & ses DLCs
Une new qui va pas en ravir certains : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... sur-pc.htm
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Comment faire pour que le berger guide les moutons? : prétexter un soit disant problème de distribution afin d'inciter la vente dématérialisé d'un produit...plus cher.
Mais...mais... 
► Afficher le texte

Modifié en dernier par le furet le 03 nov. 2009, 13:25, modifié 1 fois.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Les lois du marketing sont impénétrables
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : toto correction
Raison : toto correction

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Amen! 

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
mort de rire en tout cas envers ceux qui disaient que la dématérialisation des jeux permettrait de les acheter moins cher... En tout cas, DA:O, je me le paierai en boîte... ou en GOTY quand il en sortira une !
Roi Liche> oui, je sais. J'ai tendance à baver de manière incontrôlable quand on me parle de Baldur's Gate et savoir qu'à priori DA:O en est le digne successeur n'arrange pas les choses... Mais j'ai tellement de jeux à finir avant celui-là, ça aide à relativiser. 

- ELya Pacifiste
- Confrère
Un petit bonsoir au passage.
Ce jeu est juste génial par contre le niveau en Anglais est pas mal aussi.
Ce jeu est juste génial par contre le niveau en Anglais est pas mal aussi.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."