[Résolu] NMM

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Hestiale
Confrère

NMM

Message par Hestiale »

Bonjour, utilisant NMM pour modder mon jeu cela fait un moment que je fais face au même "problème" et je ne trouve pas de solution.

Ce n'est pas réellement un problème mais ça me gêne personnellement sachant que je peux installer des mods quand même et qu'ils fonctionnent très bien en jeu. En ouvrant le NMM les noms de mes catégories n'apparaissent pas en entier (image en dessous). J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien trouvé.

Image

Si quelqu'un aurait une solution pour m'aider, je vous en remercie d'avance.
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Re: NMM

Message par Tissendel »

Salut,

Il faut surement, simplement, agrandir la tailler de tes colonnes. en mettant la souris entre "Names" et "Category", quand le curseur change de forme appuye et déplace
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

Salut,
Je sais que ce n'est pas la réponse que tu attends. Mais, tant que tu n'as pas encore trop de mods, tu devrais dès maintenant faire le passage vers MO2. Plus d'informations ici : viewtopic.php?f=349&t=27027
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Hestiale
Confrère

Message par Hestiale »

Tissendel a écrit : 01 sept. 2018, 19:42 Salut,

Il faut surement, simplement, agrandir la tailler de tes colonnes. en mettant la souris entre "Names" et "Category", quand le curseur change de forme appuye et déplace
C'est effectivement ça, merci!
Hestiale
Confrère

Message par Hestiale »

G'k a écrit : 01 sept. 2018, 23:19 Salut,
Je sais que ce n'est pas la réponse que tu attends. Mais, tant que tu n'as pas encore trop de mods, tu devrais dès maintenant faire le passage vers MO2. Plus d'informations ici : viewtopic.php?f=349&t=27027
J'avais essayé de passer une fois à MO, mais je trouve que c'est plus compliqué que NMM. Du moins j'avais du mal à comprendre, sans doute le fait que j'ai toujours été habitué à NMM. Mais j'irais voir le topic, merci
Répondre

Retourner vers « Aide »