FNVedit

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
LRP2580
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

FNVedit

Message par LRP2580 »

Bonjour,
j'ai un petit problème avec le DLC Dead Money, quand je tente de charger Dead Money dans FNV Edit j'ai droit a un message d'erreur, et en regardant le "truc de chargement" je trouve ça parmi les lignes: "[00:00] Background Loader: Fatal: <Exception: "DeadMoney.esm" requires master "FalloutNV.esm" to be loaded before it.>"
Le problème c'est qu'il me semble bien que je ne peut pas modifier l'ordre de chargement et que j'ai bien chargé FalloutNV.esm.
Existe-t-il un moyen de remedier à ce problème ?
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: FNVedit

Message par Akiro »

Hello,

Je ne connais rien à Fallout (comme ça tu es fixé), mais j'ai trouvé ça : https://forums.nexusmods.com/index.php? ... loutnvesm/

Peut-être que ça va fonctionner pour ton cas ?
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
LRP2580
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: FNVedit

Message par LRP2580 »

En fait c'est bon j'ai résolu le problème tout seul, mais merci quand même
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: FNVedit

Message par Akiro »

@LRP2580 D'accord, donne juste la solution ici au cas où quelqu'un d'autre serait dans le même cas. Ce serait gentil. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
LRP2580
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: FNVedit

Message par LRP2580 »

En fait c'est que j'ai oublié de modifier modifier l'ordre de chargement dans FOMM (j'avais oublié le fait que l'ordre de chargement FNVEdit dépendait de celui de FOMM)

Par contre maintenant j'ai un autre truc un peu bizzare, je n'arrive pas à sélectionner un mod en "add Master" (dans le sens où il n'apparaît pas dans la liste de "add master"),
Répondre

Retourner vers « Aide »