Apachii Heroes Store

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Offen
Confrère

Re: Apachii Heroes Store

Message par Offen »

Je viens de réinstaller le jeu et toujours pas de boutique ! :colère:
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Offen a écrit :Je viens de réinstaller le jeu et toujours pas de boutique ! :colère:
Bizarre :pensif: , car de mon côté, il apparaît très clairement. Tu es bien allé au nord-ouest de Bruma pour le trouver? As-tu un mod qui supprime les positions des lieux tant que tu ne l'as pas visité?
Offen
Confrère

Message par Offen »

Comme je l'ai dit, j'ai tout réinstallé en mettant uniquement ce mod, j'ai fouillé tout le nord de Bruma avec la commande TCL (pour voler et passer à travers le décors) mais rien du tout. :pensif:
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Offen a écrit :Comme je l'ai dit, j'ai tout réinstallé en mettant uniquement ce mod, j'ai fouillé tout le nord de Bruma avec la commande TCL (pour voler et passer à travers le décors) mais rien du tout. :pensif:
Et tu n'as rien indiqué sur ta carte? Alors là, je ne sais pas quoi te répondre, cela me dépasse totalement. :pensif:

Tu as essayé aussi avec la Boutique des Déesses d'Apachii pour voir si le problème est le même? Cette dernière se trouve au quai de la Cité impériale.
Offen
Confrère

Message par Offen »

La boutique des déesses marche mais pas celle des héros. :pendu:
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Je suis désolé de te décevoir, mais je ne vois aucune solution. :sad: Tu es bien la première personne qui rencontre ce problème.
Offen
Confrère

Message par Offen »

Bah zut alors :triste:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

guts a écrit :Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme avec le mod "boutique des héros" , c'est que je le telecharge, je l'extrait dans C/oblivion/data puis je lance oblivion et dans 'fichier de données' le mod est cocher. Mais dès que je lance le jeu le repére n'apparait pas sur la carte et meme en fouillant l'endroit je ne trouve rien. Pouvez vous m'aidé? (je joue avec la version GOTY FR 1)

Merci
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

C'est vraiment étrange cette histoire, c'est le même problème avec Offen :pensif: . De mon côté, je n'ai rencontré aucun problème et Prophete, lors de son test, non plus.

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir trouver de réponse à ce problème. :sad:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Wolfen a écrit :C'est vraiment étrange cette histoire, c'est le même problème avec Offen :pensif: . De mon côté, je n'ai rencontré aucun problème et Prophete, lors de son test, non plus.

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir trouver de réponse à ce problème. :sad:
Il marche aussi de mon côté le mod ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »