Bonjour à tous, j'ai passer ces trois derniers jours (complets) a tenter de réinstaller skyrim avec les dernières versions de mes mods favoris? le premier jour fût un échec des plus sublime du coup je me suis atteler à lire intégralement l'excellent tuto proposé par Yoplala ((CF=>
https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 49&t=26126)
Ce tuto m'as énormément appris et aider je suis maintenant fière de pouvoir ouvrir mon programme loot et de ne voir aucun message d'erreur ce qui est de plus jouissif.
Une seule tâches noircie mon tableau après avoir passer toute la journée d'hier et celle d'aujourd'hui pour finir d'installer tout mes mods je me suis rendu compte que seul un type de mod refusait de fonctionner correctement il s'agit des mods de gestions des followers
à savoir UFF et AFT me font tout les deux le même problèmes que je ne comprend pas (qui dois surement venir d'une inadéquation entre ces mods et un autre) Ce problème fait que lorsque je je charge une sauvegarde mon jeux crash to desktop directement.
Auriez-vous par le plus grand des hasards un moyen quelquonque de m'aider à résoudre ce problème car bien que mes 85 et quelques autres mods ont l'air de fonctionner correctement ensemble il est vital pour ma partie d'avoir un mod de follower.
Voila désolé pour cette intronisation assez faste mais je me disais que posé le contexte serais nécessaire. (PS: je ne connais pas le moyen de vous poster directement une liste de tout mes mods mais si vous en avez besoin je vous en ferais une liste.