Lauranna, Lau, joueuse de Skyrim et euh ben j'essaie de traduire pour mon compte, à l'aide du logiciel automatique, mais comme j'y arrive pas, je viens demander de l'aide. Et APRES, peut-être que j'envisagerai de me lancer dans des traductions pour les autres... A part ça, j'vois pas que dire de plus qui ne soit pas secret défense...
Lauranna
Lauranna
euh...
Lauranna, Lau, joueuse de Skyrim et euh ben j'essaie de traduire pour mon compte, à l'aide du logiciel automatique, mais comme j'y arrive pas, je viens demander de l'aide. Et APRES, peut-être que j'envisagerai de me lancer dans des traductions pour les autres... A part ça, j'vois pas que dire de plus qui ne soit pas secret défense...
Re: Lauranna
Bienvenue, Lauranna !
Je me suis inscrit pour la même raison que toi : un problème avec EET, et regarde où j'en suis. Qui sait, la même chose t'arrivera peut-être ?
Je me suis inscrit pour la même raison que toi : un problème avec EET, et regarde où j'en suis. Qui sait, la même chose t'arrivera peut-être ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Bienvenu.
(ne devient pas comme G'k, par pitié
)
(ne devient pas comme G'k, par pitié
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Euh?
Tu veux dire n'aide pas les demoiselles en détresse?
Tu veux dire n'aide pas les demoiselles en détresse?