À vous de choisir SSE 2.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

À vous de choisir SSE 2.7

Message par Oaristys »

À vous de choisir
(The Choice is Yours - Fewer Forced Quests - More Options)
Version : 2.7 VF + VOSTFR

Auteur : kryptopyr

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod arrête les salutations aléatoires, les commentaires et les rumeurs qui déclenchent des quêtes, ainsi que les rencontres forcées avec des PNJs qui commencent une quête. Maintenant, ces quêtes ne seront pas activées, sauf si vous décidez de les poursuivre. Les rumeurs et les ragots ne sont que... des rumeurs et des ragots. Si vous avez jamais hésité à parler à des PNJs de crainte de recevoir une autre quête dans la liste interminable de votre journal, ce mod est fait pour vous : n'hésitez plus à poser des questions aux gens et à écouter leur histoire, car vous n'aurez pas de quête supplémentaire tant que vous n'accepterez pas de les aider, ou vous aurez une option pour les refuser.

Traducteurs : Sita, Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Le choix est vôtre SSE 2.0

Message par Arnulf »

Bonjour,

Est-ce normal que les lignes de dialogues parlées qui sont rajoutées soient en anglais ?
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Le choix est vôtre SSE 2.0

Message par Oaristys »

Je pensais avoir inclus les fichiers audio VF dans la version SSE, mais je me suis peut-être foirée... je vais vérifier ça.

Edit : OK, il y a quelque chose qui a foiré quelque part, les deux archives sont en VOSTFR. Le problème, c'est que je n'ai pas les anciennes archives avec la VF d'Edghar, donc je vais le contacter ou la refaire. --'
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Le choix est vôtre SSE 2.0

Message par Arnulf »

Oaristys a écrit : 18 juin 2018, 15:24 Je pensais avoir inclus les fichiers audio VF dans la version SSE, mais je me suis peut-être foirée... je vais vérifier ça.

Edit : OK, il y a quelque chose qui a foiré quelque part, les deux archives sont en VOSTFR. Le problème, c'est que je n'ai pas les anciennes archives avec la VF d'Edghar, donc je vais le contacter ou la refaire. --'
Super ! Merci.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Le choix est vôtre SSE 2.0

Message par Arnulf »

Tu ne peux pas utiliser les fichiers audio de la version Oldrim ?
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Le choix est vôtre SSE 2.0

Message par Oaristys »

Justement, la version Oldrim est en VO aussi. Ils ont dû être écrasés lors d'une mise à jour.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Le choix est vôtre SSE 2.0

Message par Arnulf »

Oaristys a écrit : 19 juin 2018, 19:34 Justement, la version Oldrim est en VO aussi. Ils ont dû être écrasés lors d'une mise à jour.
Il y a une version française sur le Nexus pour Oldrim. Peut-être peut-tu utiliser cette version. En tout cas, je l'espère. ;)

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29871?tab=files

Bon, d'après les commentaires, les dialogues rajoutés sont aussi en vo. :(
Modifié en dernier par Arnulf le 20 juin 2018, 09:29, modifié 1 fois.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Le choix est vôtre SSE 2.0

Message par Oaristys »

Hélas non, VOSTFR également. J'attends un peu de voir si Edghar ou quelqu'un me répond, sinon je le ferai quand j'aurai le temps.
Ça devait arriver, de toute façon, car à l'époque (là ma bourde date de novembre 2016 d'après la date de l'archive Oldrim), personne n'indiquait si le mod était doublé ou pas, et on n'allait pas forcément vérifier le BSA à chaque fois. C'est pour ça qu'on indique bien VF ou VOSTFR dans le nom de version maintenant ^^
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Le choix est vôtre SSE 2.0

Message par Arnulf »

Salut,

Peut-être peut-tu proposer en attendant de mettre la main sur les fichiers audio, une version où les pnj restent silencieux plutôt que de lâcher une phrase en anglais, en remplaçant les pistes audio par des pistes vides. Ce qu'ils disent n'est pas essentiel à la compréhension et pour ne pas casser mon immersion, je préfèrerais à la limite qu'ils se taisent. Si je savais le faire, c'est ce que je ferais. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: À vous de choisir SSE 2.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour !
• Le retour de la VF perdue (enfin, refaite de zéro plutôt :mrgreen: )
• Implémentation des corrections du PNOSSE.
• Un nom plus français...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »