Compagne Mour 1.02
- romjkiller
- Confrère
Re: Compagne Mour 1.02
Comment on fait pour installer des mises à jour s'il vous plait ?
As-tu le mod déjà installé?
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Hello,romjkiller a écrit :comment on fait pour installer des mise a jour s'il vous plait
Pareil que si le mod n'était pas déjà installé, c'est à dire en copiant /data dans le dossier /Skyrim ; et en confirmant le remplacement du fichier KNM_Mour.esp (et peut-être aussi knm_mour_difo.pex)
euh Mour n'a pas de corps dans mon jeu une solution svp juste une tête de breton et des corne mais son corps est invisibles help pls
As tu bien installé les prérequis ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
je crois mais pour le XP32 il y a beaucoup de dossier donc j'ai juste copié collé sans regarder a l'interieur je dois ?
Je te déconseille d'installer les mods manuellement. Utilise plutôt Mod Organizer. Plusieurs tutos sont disponibles sur la Confrérie (je ne peux pas mettre le lien, je suis sur mobile).
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
oui j'ai utilisé nmm organizer est trop pénible a utilisé