Anniversaire des 10 ans de la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Anniversaire des 10 ans de la Confrérie

Message par Roi liche »

Joyeux anniversaire à la Confrérie

La new en question : viewtopic.php?f=36&t=27018
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie

Message par Yoplala »

:pompom: Joyeux anniversaire à nous tous ! :biere:
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie

Message par maga83 »

10 ans déjà !

Dans mon souvenir, vous êtes encore plus vieux que ça :mrgreen:

Je dois être le dernier avec Roi à avoir connu la Conf. de l'an zéro... le Bigbang du "moddage" ou du saccage sur les jeux Bethesda (rayez les mentions inutiles).

Oblivion Z (j'ai toujours ce mod en archive parce que je suis n'un fou).... que de souvenirs... les prémices de la Conf. et des engueulades pas possible... et le passage du n'importe quoi à un truc pro.

Le départ des anciens, la mort d'autres mais toujours présents dans mon esprit (paix à toi Le Furet).

Et vous savez quoi ? je passe tous les jours, je ne lâche pas l'affaire et je fais même de la pub pour votre site sur d'autres forums parce que vous le valez bien.
"Akatosh dit : Sers ton Empereur et obéis-lui. Étudie les conventions. Vénère les Neufs, fais ton devoir et observe les commandements des Saints et des Prêtres."
― Les dix commandements des Neuf Divins
« Avant j’étais un aventurier comme toi. Et puis je me suis pris une flèche dans le genou » – Skyrim
« La guerre, la guerre ne meurt jamais » – Fallout
Merci à l'équipe et bon anniversaire :pompom:
Modifié en dernier par maga83 le 21 juin 2018, 14:45, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie

Message par G'k »

Bon anniversaire à tous !
Merci à tous ceux qui permettent à la Conf de vivre : les admins, les modérateurs, les traducteurs, sans oublier les testeurs, les scribes et les comédiens bien sûr.
Personnellement, ça fait seulement un an que je suis réellement actif, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus récent ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie

Message par Tissendel »

Bon anniversaire la Confrérie ^^

Déjà 10 ans que vous existez. Bravo et merci à tout ceux qui vont vivre le site de quelque manière que ce soit o/ J'espère que tout cela durera encore longtemps ^^

Je joue et je mod les jeux Bethesda depuis oblivion et je ne suis présente ici que depuis moins d'1 an. J'ai vraiment le sentiment d'avoir louper quelque chose toutes ces années xD
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie

Message par ReDsHy »

Joyeux Anniversaire à la confrérie, et à tout ceux qui la fond vivre

*Sort un gros cadeaux*

On ce donne rendez-vous dans 10 ans ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie

Message par TheFirstEnd »

Vive les 10 ans de la Confrérie ! :clap: :biere: (hé ouais, on ne rajeuni pas...)
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie

Message par Xn² »

Bon anniversaire à nous tous !
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie

Message par Sita »

Ah merde le coup de vieux que je viens de prendre... je me suis un peu éloigné de la conf car IRL avant tout.
Mais j'aime bien encore passer de temps en temps, proposer une traduction ou profitez des traductions faites par d'autres.

*** Balance le double de la clé de la cave perso de Roi comme cadeau ***
Pour les autres Steam a accepté de fêter ça avec nous, en faisant une grosse promo...

@@maga83
Putain je viens de retélécharger l'affreux et ses pack de textures, j'ai envie de faire l'équivalent de MOSG pour Oblivion à cause de toi maintenant. :D
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Anniversaire des 10 ans de la Confrérie

Message par Redondepremière »

Un joyeux anniversaire pour ces dix ans déjà !

Ca renvoie loin de se rappeler les premiers mods que j'avais téléchargés ici en découvrant le modding en 2009 environ (merci Lilou) : les elfes mignonnes, le dirigeable dwemer, et pas mal de mods pas sérieux du tout sur Oblivion...

Par les Trois, puisse la Conf durer encore bien longtemps !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « La place du marché »