Je me présente, Dr4gonJnuit, mais appelez-moi Dr4gon si vous le préférez. Après moult péripéties dans l'inscription de la confrérie des traducteurs, je suis arrivé enfin à y rentrer. Je serais bref car Comète, ma dragonne, m'attends dehors.
Je possède skyrim depuis sa sortie (oui, je n'avais pas l'âge requis pour y jouer, mais qui respecte ça

Mais voilà... Je souhaite être plus utile à la confrérie, j'aspire ainsi à devenir un traducteur, un moddeur et un testeur, et peut-être, soyons fou, devenir modérateur ou autre, même si je ne pense pas l'être avant longtemps.
Si vous souhaitez le savoir, je suis féru de musique, la guitare n'a pour moi presque plus de secret, et, je pense que vous l'aviez deviné, je suis un passionné des dragons. Ils m'ont accompagné dans les livres et dans mes rêves. Je tiens aussi à préciser que j'ai des problèmes d'auditions et que je pratique l'anglais difficilement, mais ça ne m'empêchera pas d'essayer de traduire des mods.
Et une dernière chose… Je suis étudient en 5ième secondaire, ce qui est, en France, égale à la première au lycée.
Enfin bref, je vais bientôt y aller, j'ai d'autre aventures qui m'attendent, mais je ne peux partir sans vous avoir au préalable remercier de m'avoir accueilli (merci, oh grand Roi Liche de t'être donner la peine de m'écrire, moi ton serviteur) et de m'avoir lu jusqu'aux bouts... On se reverra sur les forums.