Djalrig - La hache évolutive
- ViveLilou18^^
- Confrère
Re: Hache évolutive ?
Faudrait peut être te passer Traducteur en Herbe et (peut être je crois) Moddeur Prophete, non ?
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Petite inversion du a et du i.
Raison : Petite inversion du a et du i.
Pourquoi pas
mais bon, ce ne sont que des dénominations 

Dés que la liche revient, je lui demande 

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Test en cours.
Evolution correcte.
Pour les effets des enchantements aussi. Le "hic", c'est que les rats sont des "daedras" puisqu'ils sont dans cette faction. Enfin, c'est peut-être pas encore trop grave, mais ça veut aussi dire que si une cible n'est pas dans la faction daedra/undead/necromancer, certains effets sont inapliquables. Ainsi, il est possible de tuer tout les morts vivant sur une grande zone (grand pouvoir, mais peut-être vais-je modifier le script pour qu'il soit impossible de le lancer 2x le même jour en déséquipant la hache), mais pas les bandits parmis eux ! Pratique si martin est entouré de 100 daedras
.
Au dernier niveau si on clique sur la hache dans l'inventaire on peut voir le compte de zombie et de daedra.
Tuer les nécroman ne fait pas évoluer la hache, même si les effets s'appliquent aussi sur eux.
Un aperçu de la hache du dernier niveau :

Parfois, on tue un zombie du 1er coup.
La hache est puissante ! (Surtout contre les zombie, nécroman et daedra)
Evolution correcte.
Pour les effets des enchantements aussi. Le "hic", c'est que les rats sont des "daedras" puisqu'ils sont dans cette faction. Enfin, c'est peut-être pas encore trop grave, mais ça veut aussi dire que si une cible n'est pas dans la faction daedra/undead/necromancer, certains effets sont inapliquables. Ainsi, il est possible de tuer tout les morts vivant sur une grande zone (grand pouvoir, mais peut-être vais-je modifier le script pour qu'il soit impossible de le lancer 2x le même jour en déséquipant la hache), mais pas les bandits parmis eux ! Pratique si martin est entouré de 100 daedras

Au dernier niveau si on clique sur la hache dans l'inventaire on peut voir le compte de zombie et de daedra.
Tuer les nécroman ne fait pas évoluer la hache, même si les effets s'appliquent aussi sur eux.
Un aperçu de la hache du dernier niveau :

Parfois, on tue un zombie du 1er coup.
La hache est puissante ! (Surtout contre les zombie, nécroman et daedra)
Modifié en dernier par beeratwork le 02 nov. 2009, 07:21, modifié 1 fois.

Génial, superbe, braiment, bravo !
Pour ton truc des rats tu ne peux pas faire plus simple (façon de parler) et la scripter non pas sur une faction mais directement sur l'id des créatures?
Me semblait que fléau des démons faisait aussi un truc (voir que des trucs) sur les daedras et pourtant par sur les rats...
Me semblait que fléau des démons faisait aussi un truc (voir que des trucs) sur les daedras et pourtant par sur les rats...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Oui je pourrais, mais si je devais vérifier toutes les IDs de tous les rats et de tous les daedras, zombies et nécromanciens... c'est sans compter les rats et souris de farmerslife ! Et deplus, je suis obligé de conserver le système de faction si je veux une compatibilité moyenne avec les créatures des autres mods.
Si les rats des créatures de type "creature" et sont des daedras "DaedraFaction", il y a peut-être une raison, d'ailleurs, leur taille est assez étrange... il n'y a personne qui a remarqué que les rats sont plus gros que des bichons ? (qu'ils pourraient même les bouffer d'ailleurs)
Si les rats des créatures de type "creature" et sont des daedras "DaedraFaction", il y a peut-être une raison, d'ailleurs, leur taille est assez étrange... il n'y a personne qui a remarqué que les rats sont plus gros que des bichons ? (qu'ils pourraient même les bouffer d'ailleurs)
C'est juste histoire qu'il y ait une sorte de collaboration entre les "daedras" et les "rats". Les daedras ne font jamais: "Saleté de rat ! Meurs mortel ! Indigne de ta propre espèce !"beeratwork a écrit :Oui je pourrais, mais si je devais vérifier toutes les IDs de tous les rats et de tous les daedras, zombies et nécromanciens... c'est sans compter les rats et souris de farmerslife ! Et deplus, je suis obligé de conserver le système de faction si je veux une compatibilité moyenne avec les créatures des autres mods.
Et les rats ne font jamais "Scouic le daedra ! Scouic !"
Les rats (qui ne détestent que le joueur, bah ouais...) sont pour tout le monde des gentilles (petites) créatures.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement