J'ai également une question : Je tente de merger les mods Beards et Brows (vieux mods qui ajouent des sourcils et barbes) parce qu'ils me prennent de la place pour rien. Le merge se déroule bien et aucune erreur ne survient, le nouvel esp est créé et je le copies dans Data, jusque là tout roule. Je vais dans Wrye Bash, je décoche "Beard.esp" et "Brows.esp" et je coche mon nouveau merge "Beard_Brows.esp", je refais mon Bashed Patch (au cas ou) puis je démarre le jeu. et bien les barbes et sourcils ajouté par le mod ne sont plus apparents sur mon perso. Les deux mods ne comportent pas de scripts mais ont des textures, que j'ai laissé dans Data\textures... ect
Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, je vous poste les Logs résultant du merge :
Log d'erreur : log_052218_133601.txt :
► Afficher le texte
Checking for errors in Beards.esp
Checking for errors in Brows.esp
All done!
Log de merge : log_052218_133712.txt
► Afficher le texte
Building merge: Beards_Brows_Merged
Merge is using plugin: Beards_Brows_Merged.esp
Adding masters...
Done adding masters
Renumbering Conflicting FormIDs
Renumbering FormIDs in Beards.esp
Renumbering FormIDs in Brows.esp
Copying records
Copying records from Brows.esp
Copying records from Beards.esp
Handling assets
Handling assets for Beards.esp
Handling assets for Brows.esp
Decompiling scripts
No files found matching F:\Fichiers de mes jeux vidéos\Skyrim\Utilitaires\Merge Plugins v2.3.1\temp\generalPex\*.pex
No files found matching F:\Fichiers de mes jeux vidéos\Skyrim\Utilitaires\Merge Plugins v2.3.1\temp\pex\*.pex
Remapping FormIDs in scripts
No files found matching F:\Fichiers de mes jeux vidéos\Skyrim\Utilitaires\Merge Plugins v2.3.1\temp\psc\*.psc
Compiling scripts
No files found matching F:\Fichiers de mes jeux vidéos\Skyrim\Utilitaires\Merge Plugins v2.3.1\temp\psc\*.psc
Copying modified scripts
Extracting BSAs...
Removing unncessary masters
Removing master Brows.esp
Removing master Beards.esp
Saving: F:\Fichiers de mes jeux vidéos\Skyrim\Utilitaires\Merge Plugins v2.3.1\merges\Beards_Brows_Merged\Beards_Brows_Merged.esp.save
Done merging Beards_Brows_Merged (0.250s)
All done!
Merci