Quand on mod c'est toujours le même problème x) !
J'ai environ 500 mods installés (pas tous activés, quoique), des patchs mergés de plusieurs façons différentes... Et je bataille toujours avec des textures et meshes bizarres, et encore plus avec les LODS mais je m'accroche !
Soit tu moddes à la main, soit avec MO(2), mais un conseil : laisse faire les pro' : MO(2) xD
Installation de mods
Re: Installation de mods
Pour ma part, j’ai toujours effectué des installations manuelles, si possible en loose files, surtout pour les meshes et textures que je voulais voir. Et j’ai eu vraiment très très peu de bugs graphiques, pratiquement aucun (1 livre avec texture violette sur une table dans Fort-dragon).
Bon, je vais me mettre sur MO2... Je vais essayer de trouver le mod qui me fout la M mais je devrai y arriver y'a pas de raisons. En persévérant.
Vous avez une idée où je peux régler le flou? Je l'avais trouvais dans le skyrimprefs mais j'ai dormi depuis, et la je ne me souviens plus
Vous avez une idée où je peux régler le flou? Je l'avais trouvais dans le skyrimprefs mais j'ai dormi depuis, et la je ne me souviens plus

J'avance mon skyrim tourne bien... Pour le moment aucun souci et il est plutôt joli... C'est très bien... J'ai bien quelques textures par là mais ça va encore.
D'ailleurs en parlant de texture connaissez vous un moyen facile pour retrouver une texture? J'ai un petit plugin sur mon photoshop pour ouvrir les *.dds ainsi je pourrai peut être la mettre à ma convenance.
Maintenant je vais m'atteller aux NPC; et là je redoute les visages gris
D'ailleurs en parlant de texture connaissez vous un moyen facile pour retrouver une texture? J'ai un petit plugin sur mon photoshop pour ouvrir les *.dds ainsi je pourrai peut être la mettre à ma convenance.
Maintenant je vais m'atteller aux NPC; et là je redoute les visages gris