[Tutoriel] Traduction des tutoriels de la série "Mon Premier Abri"
Re: Traduction des tutoriels de la série "Mon Premier Abri"
Le tuto "Placement et Ulisation des Kits" a été envoyé ! Vous l'aurez sur ce topic d'ici peu. Il corrige et complète le tuto d'Elenna. Pour ceux qui ne l'aurai pas encore regardé, ici vous apprendrez comment créer une cellule d'intérieur et comme créer des lieux !
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
Excuses moi j'avais oublié de te l'up sur le ftp, je te le fais de ce pas 
Edit : Placement et Utilisation des Kits est dispo.

Edit : Placement et Utilisation des Kits est dispo.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Heu...ANNONCE AUX AUTORITES CONCERNEES :
_serait-il possible de mettre les traduction de ce topic sur le site pour qu'elles soient plus accessibles ? Si difficulté technique il y a, serait il possible de mettre ce topic en post-it soit dans cette rubrique soit dans la Bibliothèque ou la Forge ?
POUR LES AUTRES :
_faute de tuto à traduire j'essaye de retrouver du travail (masochisme quand tu nous prends...
) : auriez vous des demandes de tuto en particulier ? Est ce que, par exemple, un tuto récapitulatif sur l'éditeur de heightmap plairait ?
Voilà, en espérant des réponses !
_serait-il possible de mettre les traduction de ce topic sur le site pour qu'elles soient plus accessibles ? Si difficulté technique il y a, serait il possible de mettre ce topic en post-it soit dans cette rubrique soit dans la Bibliothèque ou la Forge ?
POUR LES AUTRES :
_faute de tuto à traduire j'essaye de retrouver du travail (masochisme quand tu nous prends...

Voilà, en espérant des réponses !
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
Désolé, je n'ai personnellement pas le temps pour les ups et Roi n'est pas là en ce moment, donc il va falloir attendre, par contre, je te mets ce topic en post it dans la forge 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
PROJET DE MODIFICATION DU POST-IT
La traduction de la série "Mon Premier Abri" étant terminée et n'ayant pas eu de demandes de tuto, je vais essayer de réorienter la fonction de ce post-it.
Le but : faire de ce sujet l'endroit où tous les tutos de la confrérie pour Fallout 3 sont rassemblés et les rendre ainsi plus accessible (au format pdf).
Donc si vous avez en mémoire un bon tuto fait par un membre qui en ce moment croupis dans les méandres du forum et que vous voulez l'exumer : n'hésitez pas !
La traduction de la série "Mon Premier Abri" étant terminée et n'ayant pas eu de demandes de tuto, je vais essayer de réorienter la fonction de ce post-it.
Le but : faire de ce sujet l'endroit où tous les tutos de la confrérie pour Fallout 3 sont rassemblés et les rendre ainsi plus accessible (au format pdf).
Donc si vous avez en mémoire un bon tuto fait par un membre qui en ce moment croupis dans les méandres du forum et que vous voulez l'exumer : n'hésitez pas !
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
Bonsoir, je viens de découvrir le tuto revisiter par Kamilu(merci il ma vraiment beaucoup aider) sur les conseils de Doezer. Je suis arriver sans encombre pour la 2 ieme fois a la fin du couloir, mais voila je bloque avec le reste du tuto. Sur le screen je n'arrive pas a retrouver certaines pièces. J'ai rajouter des flèches et des points d'interrogations sur le screen.

pouvez vous m'aider, s'il vous plait.
Merci d'avance
ps: Finalement, j'ai résolus mon problème
.

pouvez vous m'aider, s'il vous plait.
Merci d'avance
ps: Finalement, j'ai résolus mon problème

Bonjour, je sait pas si ma question à vraiment ça place ici mais elle concerne le geck.
Dans un tuto quand on ouvre le GECK il dit qu'ils y as souvent des messages d'erreur et d'appuyer sur "oui à tous" ou "yes to all" et dans la version du GECK, même si je suis mauvais en anglais ils le dissent aussi de ce que j'ai vu, j'ai dl de nombreuse fois le GECK, plusieur version aussi, et j'ai actuellement la 1.5 en anglais et une ancienne version en Français.
Mon soucie c'est ce fameux bouton "oui à tous", OU QU'IL EST LE PETIT !!
j'ai beau lui promettre de ne pas lui faire de mal il continue à ce caché, c'est pas que appuyer plus de 100 fois sur oui me gêne mais bon...
Personnellement je n'aie que oui, non et annuler.
edit : j'allais oublier une chose importante... merci d'avance de votre aide et vive la confrérie !
Et aussi si jamais ce n'est pas le bonne endroit je peut refaire un poste, pas de soucie, et désolé.
Dans un tuto quand on ouvre le GECK il dit qu'ils y as souvent des messages d'erreur et d'appuyer sur "oui à tous" ou "yes to all" et dans la version du GECK, même si je suis mauvais en anglais ils le dissent aussi de ce que j'ai vu, j'ai dl de nombreuse fois le GECK, plusieur version aussi, et j'ai actuellement la 1.5 en anglais et une ancienne version en Français.
Mon soucie c'est ce fameux bouton "oui à tous", OU QU'IL EST LE PETIT !!
j'ai beau lui promettre de ne pas lui faire de mal il continue à ce caché, c'est pas que appuyer plus de 100 fois sur oui me gêne mais bon...

Personnellement je n'aie que oui, non et annuler.
edit : j'allais oublier une chose importante... merci d'avance de votre aide et vive la confrérie !
Et aussi si jamais ce n'est pas le bonne endroit je peut refaire un poste, pas de soucie, et désolé.

Il me semble que le bouton "oui à tous" est le bouton "annuler", je demande confirmation!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Entendu, merci Corax, j'ai déjà essayé avec annulé mais pour moi ça sonne comme "ne pas ouvrir ce fichier", donc j'attends confirmation aussi, histoire que ça charge bien tout les fichiers.
"

non c'est bien annuler qu'il faut utiliser.
(et puis franchement ça te coutait rien d'essayer par toi-même hein...)
(et puis franchement ça te coutait rien d'essayer par toi-même hein...)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4