Voilà bien longtemps que je sillonne les grandes contrées de Bordeciel , j'ai accomplie de moult quêtes , détruit le dévoreur de monde qu'on nome Alduin , intégrer tout les guildes , devenue le plus riche et tout cela plusieurs fois déjà .
Une fois que je pensais avoir tout fini , avoir bien remplit ma vie pour pouvoir conter mes aventures à mes enfants puis à mes petits enfants qui marcheront peut être sur mes pas , j'ai découvert un nouveau monde , un monde qui me semblait infini . Héro que je suis , toujours en soif d'aventure que ce monde ne pouvais plus me proposer , j'ai découvert le monde du modding , des dieux créateurs me donnant de nouvelles quètes à accomplir , de nouvelles armes à découvrir , de nouvelles personnes pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure ! Je pris mon havre sac puis je me remis en route de ces terres incroyables de Bordeciel pour me plonger dans l'univers des mods !
Maintenant encore , je suis sur les routes à redécouvrir se monde que j'aime temps ! Mais ... quelque chose en moi c'est éveillé . Une nouvelle envie .
Ces dieux créateur qui m'avaient temps donné ! Oui !... Je le sent ... c'est à mon tour de rejoindre leur rang , leur stature divine ! C'est à mon tour aujourd'hui de devenir un dieux créateur et de faire vivre à d'autres héros tel que moi de nouvelle aventures !
Bref , voilà un petit texte un peu RP qui met dans l'ambiance de ma question que je vais poser XD
Avant toute chose je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si il faut se présenter où quoi donc :
Je m'appelle Tom , j'ai 17 ans et j'ai une assez bonne connaissance du jeu Skyrim
J'ai envie de crée des mods et pour cela j'ai déjà commencé à manipuler un peu le création kit avec quelque tuto sur youtube mais il n'y en à pas tant que ça en français :/
Ma question étant donc de savoir si quelqu'un voudrait me prendre comme élève pour m'apprendre à crée des mods.
En tout cas un grand merci d'avance.
Je vous attend maître !
Tom