Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai installé ce
MOD parce que j'ai lu quelque part que des joueurs trouvaient iNeed trop contraignant. Mais bon, je vais quand même l'essayer pour comparer, ne serait-ce parce qu'il est plus complet.
EDIT :
Ca m'apprendra à lire le descriptif du mod en diagonale !
'Pour réduire la soif, buvez quelque chose. Les boissons non alcoolisées réduisent la soif de 20 % par défaut, les boissons alcoolisées de 10 % par défaut, et certains aliments comme les soupes ou les ragoûts réduisent également la soif de 5 % par défaut. Les alcools n'ont pas d'effet négatif supplémentaire étant donné que presque toutes les boissons de Skyrim sont alcoolisées. L'eau pure peut être achetée auprès des aubergistes ou créée dans un pot de cuisson à l'aide de l'eau recueillie. L'eau peut être recueillie à partir de l'eau stagnante et des chutes d'eau en "équipant" un conteneur vide dans votre inventaire. Les contenants vides valides sont les seaux, les cruches, les flacons et les bouteilles de vin vides. Les récipients remplis peuvent être consommés, mais l'étanchement de la soif est diminué par rapport à l'eau pure."

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070