J'ai cependant une petite question à propos de la persistance : je l'avais activé de suite via mcm, et j'ai remarqué qu'en exposant des objets puis en rechargeant une sauvegarde précédente, les objets sont tout de même exposés (alors que je l'ai pas encore fait et que j'ai l'objet dans l'inventaire) mais je ne peux plus les désactiver. En gros exactement comme si je les avais exposés sur d'autres persos via la fonction de persistance.
Dans le bouquin posé à l'entrée, et également ici, il est écrit qu'il faut utiliser la console pour désactiver le support concerné et ensuite le réactiver pour ré-exposé l'objet avec ce perso.
Qu'elle est la démarche à suivre exactement ? J'ai essayé d'ouvrir la console, de cliquer sur l'objet en question, et de faire un "disable" mais ça n'a pas eu l'air de fonctionner (je n'ai essayé qu'une fois à la va vite).
Sinon j'ai remarqué un petit bug dans le déclenchement de la quête "Par la lumière de la Lune" :
Après avoir exposé 71 objets Auryen a commencé à vouloir me suivre pour me parler sans arrêt... Mais sans déclencher de nouveau dialogue. Plutôt énervant xD
J'ai regardé d'où ça pouvait venir, et en effet il possède un AIpackage (DBM_AuryenMoonPathGreet) de type ForceGreet qui est déclenché si la globale DBM_DisplayMax >= 70. Par contre le dialogue de la quête correspondante (DBM_MuseumCollect, dialog branch : DBM_MuseumCollectMoonPath, topic : DBM_MuseumCollectMoonPathTopic) se déclenche si DBM_DisplayMax >= 75. En repassant la condition du dialogue sur DBM_DisplayMax >= 70 tout rentre dans l'ordre.
Je ne sais pas si vous vous permettez d'apporter des fix vous-même mais au cas où...
Est-ce que la section "post" du mod officiel sur Nexus est le meilleur endroit pour signaler ça ? Ce mod mériterait un bug tracker