Auberge du rubis

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Auberge du rubis

Message par Wolfen »

Auberge du rubis
(Ruby Inn)
Version : 1.0

Auteur : Crankgorilla

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-31-14385

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Vvardenfell --> Lieux

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Morrowind (Better Bodies conseillé)

Description : Vous êtes un mage qui voudrait se vider la tête après avoir fait de nombreuses recherches thaumaturgiques? Vous êtes un voleur qui voudrait dépenser le résultat de ses rapines dans du sucre de lune? Vous êtes un guerrier qui voudrait décompresser entre deux contrats? Ou bien êtes-vous l'un de ses héros qui voudrait seulement s'amuser entre deux quêtes?
Alors soyez le bienvenue à L'auberge du rubis!!!
Laissez-vous tenter par nos nombreuses variétés d'alcool*, tout cela accompagné par de la musique entraînante et de jolies filles, sans compter nos nombreux fournisseurs en différents articles plus ou moins légal. Vous trouverez forcément votre bonheur à l'auberge du rubis. Alors, venez nombreux!

Attention: Seul les personnes adultes sont acceptées dans l'établissement.

*Seul les vrais guerriers ont accès à ce service.



Une auberge est située à Vos. Elle est l'hôte de nombreux personnages étranges ayant beaucoup à dire. Chaque fois que vous parlez à un personnage, il vous fera un commentaire aléatoire. Une chambre a été préparée pour votre arrivée. Parlez au barman pour plus d'informations.

Contient de la nudité et des thèmes pour adultes.


Traducteur : Wolfen
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Wolfen le 08 avr. 2018, 11:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Auberge du rubis

Message par Wolfen »

Quelques précisions sur l'état d'avancement de la traduction:

Il me reste encore 7 livres à traduire et je me suis occupé de 128 greetings sur 292 que contient le mod. Tout le reste (objets, nom des cellules, scripts, nom des PNJs, sort, alchimie, etc..) est traduit. Cela avance tranquillement mais sûrement. :)
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Auberge du rubis

Message par Wolfen »

Un petit topo sur l'avancement de la traduction: je suis à 194 greetings de traduits sur 292, par contre je n'ai pas avancé au niveau des livres.

Quelques précisions sur les dialogues:

_ Entre les services proposés et les philosophies de comptoirs (très drôles au demeurant), on y trouve aussi des propos misogynes et/ou vulgaires. J'ai essayé d'adoucir au mieux les propos, mais dans certaines phrases j'ai laissé leurs sens bruts car sinon, cela n'aurait rien voulu dire. Dites-vous que l'auberge est un endroit assez mal famé, donc les propos sexistes et la vulgarité est monnaie courante.
_ Certaines phrases font références à des expressions anglo-saxonnes; pour certaines, j'ai essayé de trouver un équivalent français, pour d'autres, j'ai traduis au mieux sans dénaturer le sens originel, quitte à laisser un mot anglais dans la phrase.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Auberge du rubis

Message par Wolfen »

Les dialogues sont enfin traduits (même si il y a certaines phrases que je vais reprendre car elles ne me plaisent pas trop), il ne me reste plus qu'à m'attaquer aux livres.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »