Projet : Mod officiel de la confrerie
Re: Projet : Mod officiel de la confrerie
Je fait les voix mercredi, là j'ai pas eu le temps et demain non plus ( je vais au rendez-vous de mes 4000 bornes sur ma moto... mais j'en suis à 4750, y avait pas de rendez-vous plustôt
) et donc, le bar sera bien dans DC ? ( pour le nouveau background )

Désolé pour le double post, mais on a changé de jour alors on va dire que c'est un up
J'ai fait mon propre gun en plus du reste, voici : http://www.megaupload.com/?d=WNVPSJHP, suffira juste de criditer l'auteur ( je te passerais tout les nom plus tard )
Par contre, j'ai toujours le même soucis avec les textures alors qui m'aime m'aide !

J'ai fait mon propre gun en plus du reste, voici : http://www.megaupload.com/?d=WNVPSJHP, suffira juste de criditer l'auteur ( je te passerais tout les nom plus tard )
Par contre, j'ai toujours le même soucis avec les textures alors qui m'aime m'aide !
- ViveLilou18^^
- Confrère
Si tu peux pour le fauteuil roulant pas de soucis, ça sera réaliste (m'entrainer au sniper en fauteuil roulant
)
Je peux aider sinon ? (modding peut être un tout petit peu si je peux
)

Je peux aider sinon ? (modding peut être un tout petit peu si je peux

Si tu sais créer un pnj avec tout son emploie du temps alors tu me serais utile vus tout le boulot à ce niveau..
Au pire je t'explique vite fait à quoi correspondent les infos que j'ai demander pour les perso.
Sinon oui , ça a bien lieu à DC
Edit : pour tes textures je vois ça ce soir au calme

Au pire je t'explique vite fait à quoi correspondent les infos que j'ai demander pour les perso.
Sinon oui , ça a bien lieu à DC
Edit : pour tes textures je vois ça ce soir au calme

Si vous voulez de l'aide pour créer des bannières à incorporer dans le jeu ou des trucs comme ça ( retexturing ), demandez-moi. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- ViveLilou18^^
- Confrère
Oui je sais pour les pnjs Calogero, alors envoye moi tout ça par email
Jeff_Hardy_18@hotmail.fr
Jeff_Hardy_18@hotmail.fr
Je t'envoie la liste des participation mercredi ViveLilou .
Sinon T!ter on aurai vraiment besoin de quelqu'un doué en texture , tu sembles le plus qualifié en la matière
Sinon T!ter on aurai vraiment besoin de quelqu'un doué en texture , tu sembles le plus qualifié en la matière

Comme dis plus haut il faudrait une texture "poilue" de super mutant pour Apdji si possible orange mais je me demande si ça ne fera pas tache dans ce décor
.

Non je trouve l'idée bonne, je vais voir ce que je peux faire !