Bonjour je suis un petit nouveau
je viens de moder skyrim se grace au vidéo de floyd je crois 18 en tt .
Tt marche à merveille sauf la couleur de certain pnj a blancherive pour le moment .Je m explique ... tête noir avec un corps blanc pas super ou garde avec une calvitie. J'ai réinstallé tt les modes pnj toujours le même souci.
Si quelque pouvais me renseigner
Ever
Couleur pnj
Re: Couleur pnj
Salut, tu rencontres actuellement un problème très fréquent : les black faces.Everglades a écrit : 06 avr. 2018, 00:03 Bonjour je suis un petit nouveau
je viens de moder skyrim se grace au vidéo de floyd je crois 18 en tt .
Tt marche à merveille sauf la couleur de certain pnj a blancherive pour le moment .Je m explique ... tête noir avec un corps blanc pas super ou garde avec une calvitie. J'ai réinstallé tt les modes pnj toujours le même souci.
Si quelque pouvais me renseigner
Ever
Vérifie que tes plugins se marchent dans le même ordre que l'ordre d'installation de tes mods. Si tu utilises MO, ce sera beaucoup plus simple : vérifie que les mods de PNJs dans le panneau de gauche sont dans le même ordre que dans le panneau de droite.
Si cela ne suffit pas, tu as deux choix :
-Virer tes mods de PNJs et n'en garder qu'un (ou plusieurs si tu n'as plus de problèmes avec)
-Un peu plus complexe : identifier L'ID des PNJs problématiques, ouvrir le CK, choisir le mod dont ils proviennent, sélectionner le PNJ et appuyer sur Ctrl + F4.
-Solution temporaire : cliquer sur le PNJ avec la console ouverte et mettre "setnpcweight 100".
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
-
- Confrère
Merci pour ta réponse .
J'utilise nexus mod manager et MO je vois pas trop de quoi tu parles.
Et dsl je suis un peu nouveau et novice dans tout ce que tu me dis .
J'ai désactivé mod après mod et toujours le black faces .
a part la derniere solution pas super d'ailleur je te remercies mais ca casse l'ambiance du jeu
a part la derniere solution pas super d'ailleur je te remercies mais ca casse l'ambiance du jeu
Si tu désactives tous les mods qui affectent les PNJs, tu as toujours ce problème ?Everglades a écrit : 06 avr. 2018, 19:51 Merci pour ta réponse .
Et je te conseille de passer à Mod Organizer, bien mieux que NMM.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE