T'inquiètes je suis d'accord aussi pour JVC , Skyrim étant le seul avec les Civs que je fréquente car le niveau des autresYoplala a écrit : ↑02 avr. 2018, 18:15 Content de te croiser ici.
Ma "remarque" sur JVC était purement gratuite, désolé pour ça. Et comme le dit G'k et ce que tu sembles confirmer, s'il y a des irréductibles passionnés de Skyrim, je suis content d'avoir leurs retours sur ce guide pour SSE.
Si tu fais des vidéos n'hésite pas à les présenter sur le forum, sur ta page de présentation ou ailleurs. Certains, comme moi, limitent leurs recherches sur internet à leurs petites habitudes.
Je te contacte en MP concernant MO2 et sa traduction pour ne pas digresser plus du sujet.
Concernant ton guide, cela m'intéresse énormément, mais le lien ne fonctionne pas chez moi !?

Je fais des petits tutos sur JVC et j'aide au max mais je ne suis pas non plus l'encyclopédie du tout savoir sur Skyrim moddé et justement le fait de pouvoir échanger avec entre nous peut apporter à chacun.
Je ne fais pas vraiment de pub sur profil ou autre , la vidéo est juste pour démontrer que les conversions que j'effectue fonctionne vraiment sur SE et éviter les " gna gna gna ca marche pas " habituels des contradicteurs me traitant de fake menteur ( c'est devenu un réflexe en faites ).
Et c'est vrai que ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici car comme tu dis les habitudes tenaces sans y dériver.
Merci G'k.G'k a écrit : ↑02 avr. 2018, 18:30Logiquement, je dirais que c'est celui-là. D'ailleurs, en faisant une recherche par auteur "fruttyx", on tombe sur pas mal de tutos intéressants.