Hello,
J'ai traduit et installé un mod hier pour SSE et je m'aperçois que les noms de l'esp et du bsa contiennent une "virgule"
konahrik, the priest.esp
Est-ce que c'est dangereux pour la stabilité de SSE, et est-il possible de renommer l'ESP avant install ?
aide sur nom ESP svp
Re: aide sur nom ESP svp
La virgule, je sais pas. Normalement Windows accepte pas les virgules dans les nom
En tout cas le nom de l'esp n'a pas d'importance donc tu peux le renommer n'importe comment sans soucis. Par contre le bsa doit être aussi renommé à l'identique de l'esp sinon ça fonctionnera pas.
En tout cas le nom de l'esp n'a pas d'importance donc tu peux le renommer n'importe comment sans soucis. Par contre le bsa doit être aussi renommé à l'identique de l'esp sinon ça fonctionnera pas.
Re: aide sur nom ESP svp
Normalement les virgules et tirets passent, pour les accents et autres caractères spéciaux c'est à proscrire
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6115
Re: aide sur nom ESP svp
De mémoire, les accents peuvent passer (j'ai vu des plugins comme ça sous Morro en tout cas).
Par contre, renommer le plugin est à proscrire absolument. Ca peut casser des dépendances et LooT ne reconnaît plus le mod.
Par contre, renommer le plugin est à proscrire absolument. Ca peut casser des dépendances et LooT ne reconnaît plus le mod.
Re: aide sur nom ESP svp
ok merci pour vos avis
En effet si Loot se base sur le nom et non pas une signature, il ne saura pas le classer.
Je viens donc laisser tel quel, mon SSE ne réagit pas négativement pour l'instant .
En effet si Loot se base sur le nom et non pas une signature, il ne saura pas le classer.
Je viens donc laisser tel quel, mon SSE ne réagit pas négativement pour l'instant .