Je commence à désespérer lol.
Tant pis, si je peux le patch pour le mettre en fr dite le moi. Pendant ce temps je vais reprendre comme il faut l'explication de Yoplala

Mets le contenu de ce dossier à l'endroit où tu as installé MO, dans le dossier "translations".TexSo0 a écrit : 11 mars 2018, 19:11 Mais comme je suis méga poissard !!! J'ai voulu tout réinstaller propre et maintenant je n'ai plus la langue française pour MO2.
Je commence à désespérer lol.
Tant pis, si je peux le patch pour le mettre en fr dite le moi. Pendant ce temps je vais reprendre comme il faut l'explication de Yoplala![]()
Merci G'K, c'est impeccable. Que ferais-je sans vous les gars !!Mets le contenu de ce dossier à l'endroit où tu as installé MO, dans le dossier "translations".
Tu n'auras plus qu'à choisir la langue dans les options.
J'ai jamais rencontré ce problème (Windows 10) mais merci du partage.Grumph a écrit : 12 mars 2018, 11:31 Bonjour les gens,Wouallà, maintenant ça devrait être bon…► Afficher le texte
En plus de ce que propose Yoplala, essaye de lancer une partie Skyrim au moins une fois puis de réessayer.TexSo0 a écrit : 12 mars 2018, 12:20 Je me rapproche doucement de la libération. Malheursement , encore !!!, j'ai un problème. Wrye Bash ne trouve plus skyrim et ne veut donc plus ce lancer. Je dois lui indiquer le jeu à utiliser mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Oui, j'ai bien suivi l'installe indiquée, il n'y avait aucun problème mais il a décidé de ne plus fonctionner.Yop !
Merci Grumph d'avoir signalé ce souci.
J'ai ajouté la partie suivante à la fin du guide :
9. Trucs et astuces pour des soucis rencontrés en suivant ce guide
- Windows 10 : LOOT et Wrye Bash ne détectent pas vos mods ? Voyez ces pistes proposées par DFKpmo, avec l'aide de G'k.
- Windows 7 : Problème avec LOOT, merci à Grumph pour cette solution.
Tex, ton problème peut p-e être résolu via la première astuce. Néanmoins, as-tu bien installé Wrye Bash comme précisé dans le guide et lancé celui-ci VIA MO ?
C'est fait également mais ça n'a rien changéEn plus de ce que propose Yoplala, essaye de lancer une partie Skyrim au moins une fois puis de réessayer.