Changer l'animation lorsqu'on marche avec des sorts à la main

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Changer l'animation lorsqu'on marche avec des sorts à la main

Message par Tissendel »

Yop,

J'aurais besoin d'aide sur les animations.

J'essai de faire en sorte que l'animation en marchant soit la même avec les armes rangées qu'avec les sorts dans les mains.

J'ai presque réussit sauf pour les déplacement latéraux

Pour ça :
J'ai pris tout les fichier mt_walkXXXX.hkx situés dans meshes\actors\character\animations\female
je les copie dans meshes\actors\character\animations
Et je les renomme 1hm_walkXXXX.hkx

Ca marche pour avancer, reculer, avancer et sur un coté en même temps mais rien à faire pour les déplacements sur les cotés ( appuie uniquement sur la flèche droite ou gauche ). Ca change bien le mouvement mais il est tout bizarre

Un expert pourrais m'aider ? ^^
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Changer l'animation lorsqu'on marche avec des sorts à la main

Message par G'k »

Salut,
Je m'y connais pas du tout en animations, mais tu pourrais peut-être utiliser FNIS PCEA2, qui permet d'avoir des animations personnalisées pour le joueur uniquement. Après, me demande pas comment ça marche ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel »

Salut,

Je l'utilise. PCEA2 ne change pas les animations mais il fait autre chose de super intéressant aussi. Le jeu de base à un dossier contenant les animations, PCEA2 permet d'avoir 2 dossiers différents, un pour le joueur et un pour les PNJ de façon à séparer les animations. Ainsi les mods d'animations installés, n'affectent que le joueur.
Modifié en dernier par Tissendel le 08 mars 2018, 13:04, modifié 1 fois.
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

Tissendel a écrit : 08 mars 2018, 10:14 Salut,

Je l'utilise. PCEA2 ne change pas les animations mais il fait autre de super intéressant aussi. Le jeu de base à un dossier contenant les animations, PCEA2 permet d'avoir 2 dossiers différents, un pour le joueur et un pour les PNJ de façon à séparer les animations. Ainsi les mods d'animations installés, n'affectent que le joueur.
Dans ce cas, je ne pourrais pas t'aider plus que ça. En espérant qu'un expert en animations arrive... (Ou sinon, poste sur Reddit/Nexusmods)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »