Je suis un joueur addict de mods depuis la sortie du jeux ( faite pas attention à mon speudo il est pourrit

Et je suis navrée de vous embêter avec ça, il y a un mod qui a du disparaître de la confrérie car je n'arrive pas à remettre la main dessus. Ou peut être que je ne sais plus chercher vu l'heure j'ai pas les yeux en face des trous (auquel cas je m'excuse d'avance).
C'était un mod d'une armure de la garde de l'aube ( armure + armes compris, devait il y avoir 5 ou 6 partie de l'équipement, avec un bouclier enchanter aussi ) mais avec des enchantements bien spécifiques. Ce mod était fait justement pour récupérer ces enchantements ( il y en a un son nom c'était champion de *trou de mémoire* )
Dans la recherche j'ai essayer "garde de l'aube" "dawnguard" "champion" "paladin", mais impossible de remettre la main dessus :/
Je sais que c'est un peu maigre comme information mais c'est tout ce qui me reviens à l'esprit, j'ai beau me creuser les méninges ça veut pas. D'avance oui c'est bien un mod français car je me souviens que le nom des enchantements étaient en français.
Voilà donc si quelqu'un ce souvient du nom de ce mod ou à le lien de ce mod, je lui serais très reconnaissant

Merci d'avance, Bon début de matinée