Voyage vers l'Archipel onirique 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Voyage vers l'Archipel onirique 1.1

Message par Confrère_VF »

Alors je viens dire que c'est le bazar ici. Je ne parviens pas à lire la VF avec un BSA qui fonctionne comme il devrait, ce qui a tendance à m'agacer. Je ne suis pas certain de pouvoir le sortir demain comme promis (alors que tout est prêt).
Peut-être que je suis une quiche en compression de BSA, peut-être que c'est mon MO qui fait la fine bouche...
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Voyage vers l'Archipel onirique 1.1

Message par Confrère_VF »

Désolé, je double-post pour l'occasion mais n'hésitez pas à fusionner si besoin.

Finalement, grâce à l'aide très aimable et patiente de Sylom (que je remercie encore, et au point que ça va devenir gênant au bout d'un moment), la VF est prête à être mise en ligne. Je viens de l'envoyer au Sanctuaire des Scribes. Tout a été testé en jeu et fonctionne correctement, quelques toutes petites retouches de texte ont été faites pour paraître plus "parlé" et moins "écrit". Espérons que ça sorte dans la journée, en même temps que la version SE ^^

Sur ce, bonne nuit à tous !
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Voyage vers l'Archipel onirique 1.1

Message par Confrère_VF »

Bonsoir (bon sang de triple-post)

Je venais remonter le sujet pour avoir une petite idée du temps que cela pouvait prendre d'ajouter une mise à jour de voix, et si tout allait bien. C'est pas que les participants s'impatientent, mais j'ai quelques demandes qui tombent --'
N'étant pas encore habitué aux procédures, je me demande si la version doublée a été postée au bon endroit dans le Sanctuaire. Enfin voilà, juste quelques petites infos pour savoir où ça en est et se tenir au courant.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Voyage vers l'Archipel onirique 1.1

Message par Redondepremière »

Coucou, c'est au bon endroit normalement. Faudra juste qu'un scribe/uploadeur s'en occupe (la section Skyrim est bien remplie, il faut dire).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Voyage vers l'Archipel onirique 1.1

Message par Oaristys »

Mise à jour du mod pour ajout du doublage complet dirigé par Confrère_VF. Un grand merci aux 11 comédiens pour avoir prêté leur voix à ce magnifique mod :)
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Voyage vers l'Archipel onirique 1.1

Message par Confrère_VF »

Merci ! :) S'il y en a que ça intéresse, voici une vidéo de présentation des différentes voix :



A bientôt pour un prochain doublage ! Mod suivant prévu : L'Ombre de Mérésis !
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Voyage vers l'Archipel onirique 1.1

Message par bigphil23 »

à quand la version 1.2 VF pour Skyrim l'original ?
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Voyage vers l'Archipel onirique 1.1

Message par Oaristys »

@bigphil23 Bonjour, le mod est en VF, mais surtout il est à jour (1.1)... il n'y a pas de 1.2 existant pour Oldrim à ma connaissance, car c'est un autre moddeur qui a repris le mod sur SSE. ;)
Avatar du membre
Ozikan
Confrère
Messages : 7

Re: Voyage vers l'Archipel onirique 1.1

Message par Ozikan »

Bonjour je viens signaler un problème du mod mais je pense que cela viens de moi.
Quand je commence le début de la première quête qui consiste a parler à une personne dans la Tarverne de Fordhiver celui-ci me parle mes avec seulement les sous titre aucun texte audio sort de sa bouche et à la fin de son blabla disant je dois aller voir dans une maison il me dit qu'il va me donner les clés de la maison et à la fin aucune quête ce lance et je ne reçois pas les clés mais sur ma carte l'emplacement de la maison est indiqué.
Je suis sur Oldrim.
Le plaisir d'un homme équivaut à un bon Ecchi
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Voyage vers l'Archipel onirique 1.1

Message par apophys »

Bonjour à tous et à toutes,

Je remercie beaucoup le créateur de ce magnifique mod ainsi qu'aux traducteurs, et à ceux qui ont prêtés leurs voix pour ce mod. J'ai adoré la musique et la progressions de ce mod faire à mesure que l'on avance. Je n'ai eu aucun bug n'y de CTD. Bravo
Avis personnel (Il y aurait pu avoir à la fin un petit dialogue avec Borlan, quand on retourne le voir).

PS: J'ai remarqué qu'il y avait deux journaux des rêves -9
Au total, il y a combien de journaux des rêves ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »