Recensement des autorisations globales
Re: Recensement des autorisations globales [Skyrim]
Jolie moustache !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Et puisque je continue de me faire des amis sur le Nexus...
Autorisation globale de Angryglock.

Je m'occuperai de Nordic Cook, on va pouvoir porter la trad FR du nexus en la relisant (accord obtenu par Oa). Faites-vous plaisir pour les autres mods.

Autorisation globale de Angryglock.
Je m'occuperai de Nordic Cook, on va pouvoir porter la trad FR du nexus en la relisant (accord obtenu par Oa). Faites-vous plaisir pour les autres mods.
Autorisation globale d'osmodius.

Pour SSE, il y a seulement deux mods, réunis en un seul "Pack de textures pour SSE" dans sa dernière version. Si les textures de Skyrim d'origine sont souhaitées, je ferrai rapidement le portage / partage.
Pour SSE, il y a seulement deux mods, réunis en un seul "Pack de textures pour SSE" dans sa dernière version. Si les textures de Skyrim d'origine sont souhaitées, je ferrai rapidement le portage / partage.
- Mysticgirl
- Traductrice chevronnée
Autorisation globale de Newmiller.

Et ce modeur aime bien qu'on lui envoie le lien du mod traduit
Et ce modeur aime bien qu'on lui envoie le lien du mod traduit

Et rajout de toutes les autorisations ayant été postées après mon dernier post. Merci tout le monde. 
(désolé du retard)

(désolé du retard)