Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Thunderassassin
Confrère
Messages : 10

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Thunderassassin »

:panic: Youpi ! :yahoo:
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Mysticgirl »

Pourquoi se contenter de chat humanoïde ou de lézard quand on peut avoir une tête de loup...ou de renard...bref c'est la même chose :langue:
En tout cas beau travail pour la traduction ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Sylom »

Pour une raison simple : tu peux suivre la quête des vampires de Dawnguard avec une tête de chat humanoïde ou de lézard. Lykaios souffre malheureusement du bug de détection des vampires, comme certains autres mods de races.
Je me casse le cul à essayer de résoudre ce problème, mais en vain.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Mysticgirl »

Même via un code de la console ça ne marche pas ?
Le "player. setrace highelf vampire". Enfin c'était un code dans ce genre, mais comme c'est une race personnalisé, ça ne doit pas fonctionner.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Sylom »

Dans la théorie oui, sauf que de mémoire c'est à faire après chaque transformation.
Ou alors y avait un souci avec une des quêtes où malgré la commande, les vampires se mettaient à t'attaquer pour rien. Je ne sais plus à vrai dire et au bout du compte, ce n'est qu'un correctif temporaire. Un définitif serait l'idéal.

J'avais voulu suivre un tutoriel pour patcher ça avec les Lungaris en me servant de RaceCompatibility, mais en vain. Ironie de la chose, la version actuelle de Lykaios dépend de RaceCompatibility et possède même une version obsolète dans l'archive (sera retirée dans la version Conf). Mais malgré ça, toujours ce problème de détection. (ce qui explique pourquoi la dépendance a viré dans la version SSE)
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Mysticgirl »

Tu veux dire que ce problème n'est pas dans SSE mais juste dans Skyrim de base ?
Si ta réponse est oui, comment ils ont fait ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Sylom »

Eh bien en fait, la réponse est non : le problème existe toujours.
Ce que je voulais sous-entendre c'est que vu la non-résolution du "bug" (ça ressemble plus à une erreur de conception de la part de Beth), l'auteur de la conversion SSE a préféré virer la dépendance devenue par conséquent inutile.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Mysticgirl »

D'accord.
J'ai été vite fait voir sur le forum du mod ce qu'il en est. La moddeuse ne compte pas mettre à jour ce mod. En faite, elle n'est plus très active sur le nexus (voire pas du tout).
Certaines personnes ont essayé de réparer ce problème mais ont échoué. Peut-être que quelqu'un va bien finir par réussir :blanc:
Ce qui est bizarre, c'est que le mod refait des Lungaris a réussit, mais toujours pas les Lykaios.

Je me demande si le moddeur qui a refait les Lungaris aurait une solution pour les Lykaios. Ce moddeur est active sur le nexus, peut-être faudrait-il lui poser la question de comment il a fait ? :pensif:
Mais bonjour le niveau d'anglais qu'il faut avoir pour réussir à lui faire comprendre la question.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Sylom »

Effectivement, KrittaKitty a abandonné le mod. Un gars de LL a repris le projet et l'a intégré à un projet 100% furry. Dont le contenu ne serait probablement pas autorisé ici, de toute.
Pour revenir aux Lykaios, j'ai décidé de faire un peu de reverse-engineering en étudiant le Lungaris Redux.
Et... j'ai réussi. La transformation depuis le Seigneur vampire s'opère normalement et on est détecté comme vampire même après être redevenu un Lykaios.
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Lykaios (ou "Wolfen dans Skyrim")

Message par Mysticgirl »

Donc tu vas réussir à corriger définitivement le problème ?
Alors là je dis bravo :top: Tu as réussis là où tout le monde a échoué :honneur:
Répondre

Retourner vers « En traduction »