Déplacer une cellule dans un autre mod

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Déplacer une cellule dans un autre mod

Message par benorun974 »

Bonjour.
Alors voilà je voudrais récupérer des districts du mod New Imperial city pour les placer comme je le veux sur l'ile impériale du mod better cities.
J'aurais besoin de 3 ou 4 districts.
Comment dois-je m'y prendre étant donné que NIC modifie toute l'ile ?
J'ai essayé en ouvrant deux sessions de cse mais j'arrive pas à copier/coller le quartier sur l'île modifiée par BC.
Est-ce qu'en dupliquant la cellule je peux le faire ?

Sinon je pensais à l'aide de tes4edit supprimer toutes les cell et worldspaces ne correspondant pas au quartier qui m'intéresse et ainsi obtenir un plugin que je pourrais charger avec BC. Et ensuite le déplacer à l'endroit qui m'intéresse.
L'idenfID est ICakatosh.
Est-ce que je dois aussi supprimer tout le reste (faction, weather, npc, etc...) qui ne correspond pas au quartier et si oui reconnaitre ce qui n'appartient pas au dit quartier ?

J'espère que je suis assez clair dans ma demande, n'hésitera pas à demander de plus amples précisions :)
Merci
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Déplacer une cellule dans un autre mod

Message par A . »

La seconde hypothèse me semble réalisable avec le CS et TesEdit, mais tu devras veiller à faire un nettoyage propre, conserver les ressources de base qui doivent l'être (par exemple si le mod ajoute de nouveaux statics).
C'est tout de même très compliqué, je ne connais pas bien ces mods mais je suppose qu'ils apportent beaucoup de modifications. Il te faudra être très méticuleux et bien étudier le mod avant d'attaquer.
Après se pose le problème de la copie d'une partie d'un mod, c'est quand même sacrément litigieux :)
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »