[Résolu] Erreur Import Blender : String to long

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Erreur Import Blender : String to long

Message par Tissendel »

Bonjour,

Je voudrais modifier le NobleShelf04, meshe du jeu original. C'est quelque chose que j'ai fais des centaines de fois mais, là ça ne veut rien savoir.

Comme d'habitude, je modifie avant avec Nifskope pour :

1 - Passer en version 11
2 - Supprimer BSLightingShaderProperty 
3 - Supprimer le BSXFlags
4 - Supprimer le bhkCollisionObject

Mais il veut rien savoir :(

J'ai ce message à chaque fois :

Image
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Re: Erreur Import Blender : String to long

Message par Tissendel »

Personne n'à une idée ?

Quelqu'un utilise Blender et peut essayer chez lui ? Je peux envoyer le nif s'il faut pour éviter de devoir le chercher dans le bsa et l’extraire.

J'utilise la version 2.49b de blender.

J'essayerais bien avec une autre version vu qu'il y a un plugin nif pour la 2.7. Je peux utiliser la 2.79 ? si je l'installe ça posera pas de problème avec la 2.49b déjà installée ?

Merci d'avance ^^
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Mon blender me sert essentiellement à faire des smoothies... (désolé, facile, mais il fallait que je la sorte au moins une fois ;)).

Plus sérieusement, désolé mais je n'ai pas vraiment les compétences pour t'aider. J'ai Blender téléchargé sur mon ordinateur (version 2.79) mais je n'y ai pas encore touché. Si personne (de plus compétent) ne t'aide et qu'il s'agit d'une procédure (pas trop complexe) à reproduire pour vérifier, j'aurais peut-être un peu de temps ce w-e !
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel »

Je vais avoir l'air bête mais j'ai jamais gouter de smooties alors ca m'interesse aussi xD

La procédure est surment pas très compliquée mais comme j'ai jamais essayé avec la version 2.79 et le plugin qui va avec, je saurais pas trop t'expliquer.

Il vaudrait peut être mieux que j'essai avec la 2.79 avant si ça ne pose pas de conflit avec la 2.49b

En tout cas merci de ta proposition ^^
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel »

Bon, alors j'ai installé la version 2.79 avec le plugin

Résultat : c'est une tuerie xD

Non seulement mon meshe s'importe sans problème mais avec cette version c'est c'est bien mieux qu'avec l'ancienne version. Ca importe en 2 secondes, ça exporte en 2 secondes, pas besoin de trifouiller avec nifskope avant, un petit peu après mais rien de méchant

Bref c'est trop top o/
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »