L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par TheFirstEnd »

Camilliou a écrit :Up pour ma demande plus au-dessus.
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/16939?
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Jurema »

Existe-t-il un mod (ou une compil ou liste simplement) de mod qui améliore les graphismes du jeu ?
A moins que le pack UHD suffise.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Jurema »

Il existe un mod qui permet de faciliter la réparation des armures assistées ?
ça bouffe au ressources.....
J'aimerais pouvoir payer Ingram sur le Prydwen pour qu'elle me la répare par exemple :)
Night
Confrère
Messages : 1

Recherche d'un mod particulier.

Message par Night »

Salut à tous,
voila quelques temps que je joue à Fallout 4 et je passe plus de temps à trouver une armure puissante et classe à la fois qui colle à mon perso.
PROBLÈME : C'est presque impossible. Et je cherche actuellement un mode me permettant d'équiper une armure (la vrai, qui donne mes stats) et d'équiper une autre armure ou habits purement décoratifs (on voit les habits qui ne donne pas les stats mais on a quand même nôtre armure en-dessous qui donne les stats).
Voila, je ne sais pas dans quelle catégorie chercher ou quoi marquer dans le navigateur pour trouver ce genre de mode donc je m'en remet à vous.
Si vous voulez bien me partager vos connaissances sur un ou des modes de ce genre qui pourraient m'intérresser je suis preneur.

Bonne soirée, Night. :top:
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Re: Recherche d'un mod particulier.

Message par Namiriu »

Bonjour Night,

Ce que tu cherche existe ici même je te conseil de regarder du côté de ce mod :

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... s_etendues

Comme dit dans la description, il te permet de :

Vous pouvez vous équiper des pièces d'équipement avec n'importe quelle armure/vêtement, et toutes les pièces apparaissent une fois équipées.

Et encore beaucoup d'autre choses je te laisse lire, par contre attention il y a des pré-requis pense à bien les télécharger / installer.
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
Hecthelion
Confrère
Messages : 35

High resolution texture pack

Message par Hecthelion »

Je cherche mod (ou plutôt un repack) que j'ai déjà aperçus il y a plusieurs mois sur Nexus, sans pouvoir le retrouver aujourd'hui, ce mod propose une sélection intelligente des textures du "high resolution texture pack" officiel en éliminant les textures 4K pour cendrier et autre munitions... le gain de poids est plutôt impressionnant puisque de mémoire il fait entre 10 et 20go.
Avatar du membre
Doworldo
Confrère
Messages : 62

Re: High resolution texture pack

Message par Doworldo »

Primatae regnabunt
Hecthelion
Confrère
Messages : 35

Re: High resolution texture pack

Message par Hecthelion »

Merci mais ce n'est pas ça, tous ces mods sont des optimisations des textures présentes à la sortie du jeu, celui que j'avais repéré était basé sur le pack hd sortie plus tard en 2017.

J'ai bien cherché et je ne crois pas qu'il soit disponible sur Nexus à l'heure actuelle, j'ai posé la question au cas où quelqu’un aurait gardé l'archive ou se souviendrait du nom exacte.

Ce qui est vraiment bizarre c'est que ce mod ne semble pas avoir de clone ou d'équivalent, il semble que personne ne retravaille les textures HD :pensif:
ovnix
Confrère
Messages : 3

existe t'il un mode pour agrandir la barre de favoris

Message par ovnix »

salut tout le monde je suis a la recherche d'un mods qui me permettrai d'agrandir ma barre de favoris pourriez vous m'aider merci d'avance :honneur:
Avatar du membre
Dr4gonJnuit
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: existe t'il un mode pour agrandir la barre de favoris

Message par Dr4gonJnuit »

Peut-être ce mod est celui que tu recherche ?
Categorized Favorites Menu -> créé par favmenumodder
Disponible ici : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/4862
Traduit en français sur le nexus, cherche "translation" dans la page que je t'ai envoyé.
Juste un dragon car ils sont magnifiques
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »