Yop !
Un grand classique. J'ai des mannequins qui bougent dans une demeure que je traduis et nettoie.
Que peut-on y faire ? Comment régler cet aspect "halloween" d'une sympathique demeure, au cœur même du mod si possible, pas par l'ajout d'un autre.
Quand les mannequins foutent le camp
Re: Skyrim et SSE : quand les mannequins foutent le camp
J'essaye de rassembler des informations à droite à gauche concernant cette problématique.
Je ne suis pas certain d'être au bon endroit dans le forum, par exemple les moddeurs qui pourraient m'aider n'y ont pas accès je pense. Peut-être déplacer le sujet dans la forge ?
Voici ce que j'ai trouvé dans les commentaires de ce fix :
Je débute avec le CK (donc je vais encore inonder le forum de questions en tout genre), mais après avoir réglé l'axe X des mannequins sur 0,0001 au lieu de 0,0000... magie vaudou, les mannequins restent sur place pour le moment. J'en ai encore un légèrement mal placé, deux qui tournent la tête et un dernier au milieu d'un couloir qui semble en fait devoir être supprimé (il n'a pas de place prévue). Mais c'est en bonne voie donc.
EDIT : Dans le CK, je trouve 9 mannequins et 10 activateurs...
Il y a bien 10 mannequins dans le mod, les 9 dont j'ai réglé l'axe X ne semblent plus bouger de leur emplacement, c'est déjà ça.
Après ils tournent encore un peu sur place mais au moins ils ne se promènent plus partout.
Une idée pour le 10ème ?
Je ne suis pas certain d'être au bon endroit dans le forum, par exemple les moddeurs qui pourraient m'aider n'y ont pas accès je pense. Peut-être déplacer le sujet dans la forge ?
Voici ce que j'ai trouvé dans les commentaires de ce fix :
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EDIT : Dans le CK, je trouve 9 mannequins et 10 activateurs...

Il y a bien 10 mannequins dans le mod, les 9 dont j'ai réglé l'axe X ne semblent plus bouger de leur emplacement, c'est déjà ça.
Après ils tournent encore un peu sur place mais au moins ils ne se promènent plus partout.
Une idée pour le 10ème ?
Re: Skyrim et SSE : quand les mannequins foutent le camp
Voici une capture qui montre les 9 mannequins et les 10 activateurs.

Visuellement, je vois bien les 10 mannequins dans le CK. Peut-être que l'un d'entre-eux a un nom différent ? Je vérifierai les noms de chacun en cliquant dessus.
Après, j'ai des résultats surprenant dans le CK qui ne correspondent pas à ce que j'ai en jeu. En jeu les mannequins sont maintenant bien sur leur support respectif, même s'ils ne restent pas droit. Dans le CK, il y en a encore un qui bouge...

J'ai lu que les scripts de base des mannequins sont un peu bugués. Faut-il changer celui-ci ?
L'enquête continue...
Visuellement, je vois bien les 10 mannequins dans le CK. Peut-être que l'un d'entre-eux a un nom différent ? Je vérifierai les noms de chacun en cliquant dessus.
Après, j'ai des résultats surprenant dans le CK qui ne correspondent pas à ce que j'ai en jeu. En jeu les mannequins sont maintenant bien sur leur support respectif, même s'ils ne restent pas droit. Dans le CK, il y en a encore un qui bouge...
J'ai lu que les scripts de base des mannequins sont un peu bugués. Faut-il changer celui-ci ?
L'enquête continue...

Re: Skyrim et SSE : quand les mannequins foutent le camp
Essaie de demander à Ice, il a résolu le problème pour le musée.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
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