Quand les mannequins foutent le camp

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Quand les mannequins foutent le camp

Message par Yoplala »

Yop !

Un grand classique. J'ai des mannequins qui bougent dans une demeure que je traduis et nettoie.
Que peut-on y faire ? Comment régler cet aspect "halloween" d'une sympathique demeure, au cœur même du mod si possible, pas par l'ajout d'un autre.
Yoplala

Re: Skyrim et SSE : quand les mannequins foutent le camp

Message par Yoplala »

J'essaye de rassembler des informations à droite à gauche concernant cette problématique.
Je ne suis pas certain d'être au bon endroit dans le forum, par exemple les moddeurs qui pourraient m'aider n'y ont pas accès je pense. Peut-être déplacer le sujet dans la forge ?

Voici ce que j'ai trouvé dans les commentaires de ce fix :
► Afficher le texte
Je débute avec le CK (donc je vais encore inonder le forum de questions en tout genre), mais après avoir réglé l'axe X des mannequins sur 0,0001 au lieu de 0,0000... magie vaudou, les mannequins restent sur place pour le moment. J'en ai encore un légèrement mal placé, deux qui tournent la tête et un dernier au milieu d'un couloir qui semble en fait devoir être supprimé (il n'a pas de place prévue). Mais c'est en bonne voie donc.

EDIT : Dans le CK, je trouve 9 mannequins et 10 activateurs... :pensif:
Il y a bien 10 mannequins dans le mod, les 9 dont j'ai réglé l'axe X ne semblent plus bouger de leur emplacement, c'est déjà ça.
Après ils tournent encore un peu sur place mais au moins ils ne se promènent plus partout.
Une idée pour le 10ème ?
Yoplala

Message par Yoplala »

Voici une capture qui montre les 9 mannequins et les 10 activateurs.

Image

Visuellement, je vois bien les 10 mannequins dans le CK. Peut-être que l'un d'entre-eux a un nom différent ? Je vérifierai les noms de chacun en cliquant dessus.

Après, j'ai des résultats surprenant dans le CK qui ne correspondent pas à ce que j'ai en jeu. En jeu les mannequins sont maintenant bien sur leur support respectif, même s'ils ne restent pas droit. Dans le CK, il y en a encore un qui bouge...

Image

J'ai lu que les scripts de base des mannequins sont un peu bugués. Faut-il changer celui-ci ?

L'enquête continue... :)
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Essaie de demander à Ice, il a résolu le problème pour le musée.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »